|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 13 octobre 2012

Laroui quitte la barre technique

L'entraineur du RCK Abdelmalek Laroui ainsi que son assistant ont quitté la barre technique du club à l'amiable suite à un commun accord avec la direction du club. Aucun succèsseur n'est pour le moment désigné, des négociations annoncées avec Mourad Ouardi ont semble-t-il échoué.
L'intérim sera assuré par Hadj-Youcefentraineur des gardiens.

C'est le second changement à la barre technique du club en un mois et demi, espérons que le prochain coach sera le bon. Dieu merci la prochaine échéance au calendrier sera face à l'académie FAF (les résultats face à l'académie ne sont pas décomptés au classement) celà donnera quelque temps pour mettre un place un nouveau staff.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que rien ne vas a kouba
le malheur des uns fait le bonheur des autres si l'entraineur est parti ya de Electricité dans l'air donc Messieurs les Membres du bureau il faut vous réunir et crevés l’abcès si non ont efface tous et ont termine la saison en inter wilaya
le perdu de vue

Anonyme a dit…


-
Ce qui se passe au RCK n’a rien de surprenant. Il y a tout juste ce qu’on appelle de l’incompétence. Renvoyer deux entraîneurs en l’espace de deux mois dénote du peu de maturité du président et de son bureau. Ils agissent comme le font les gens qui s’occupent de l’inter quartier. C’est dramatique pour Kouba. Le club n’en finit plus de boire la tasse et de plonger irrémédiablement vers le fond. Ce que vit le RCK donne à pleurer. C’est foutu. Ce qui importe plus à mes yeux c’est la promesse, non tenue jusqu’à ce jour, faite par le candidat Baha le jour de l’élection du président du club. Il avait déclaré après la proclamation des résultats qui l’ont consacré président du RCK « je vous promet de revenir vers vous (l’assemblée générale) si la FAF décide de retirer le statut de club Pro à l’ASP et le CSA devient l’unique direction officielle du RCK ».
La FAF a répondu favorablement à son souhait, mais lui il a oublié de tenir sa parole et son engagement. Qu’attendre de ce président ? Rien. Diriger le RCK de manière unipersonnelle est sa seule ambition. Le RCK va droit au mur.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD