|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 3 février 2012

18ème journée: PAC 1 - RCK 1

18ème journée:
Vendredi 3 février 2012
Stade de Hydra
Paradou AC 1 - 1 RCKouba

Medouar

11 commentaires:

omarck de paris a dit…

salam .pat mal non le bateaux el se releve in chalah.allez les vert et blanc.omarck de paris.

Anonyme a dit…

les responsables de ce blog a mon avis sont absents depuis presque 1 mois et dire que g envoyés plusieurs messages mais rien absolument rien
une question avez vous reçu des instructions pour ne pas publier nos messages une réponse ou une mise au point de votre part ne coute absolument s rien

Anonyme a dit…

les responsables de ce blog a mon avis sont absents depuis presque 1 mois et dire que g envoyés plusieurs messages mais rien absolument rien
une question avez vous reçu des instructions pour ne pas publier nos messages une réponse ou une mise au point de votre part ne coute absolument s rien

Anonyme a dit…

il ne se relevera pas tant que les derigents restent les memes.mecheri veut gagner du temps encore,des qu'ilya de mauvais resultats il commence a parler de demission.pourquoi il n'a pas tenue l'agex?depuis la victoire contre BISKRA,il n'a plus re^parler de demission ni de l'agex.koubeens reveiller vous yaw raho ktar men guedafi!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Le danger, c'est que les faux dirigeants qui ont coulé le club ne veulent pas partir et laisser le club tranquille pour une seule raison. Ils veulent se remplir les poches en disant qu'ils ont donné de l'argent au club. Mais si le club est en difficulté financière, c'est leur faute. Attention, supporters du RCK il faut rester vigilents. Une fois le maintien assuré les dirigeants auront des idées comme vendre les matches et se remplir les poches;

Anonyme a dit…

IL FAUT FAIRE COMME LES SUPPORTEURS DE LA GRANDE EQUIPE DE LA JSK UN SIT IN SANS PASSES PAR LE COMITÉ TAA EL KHORTI ILS ONT ACHETÉS TOUS LE MONDE JE DIS BIEN TOUS LE MONDE Y COMPRIS LES MEMBRES DU COMITÉS JE SAIS QU'ILS VONT RÉPONDRE MAIS MOI JE DIS ET JE SIGNE ILS SONT TOUS DES FOSSOYEURS SANS EXCEPTIONS VOUS CROYEZ QUE LES DOIGT D'UNE MAIN SE RESSEMBLE EN PLUS ILS VONT TOUS FAIRE POUR FAIRE PASSES LES COMPTES DE RÉSULTATS ( BILANS NON DÉPOSÉS) LORS DE LA PROCHAINE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EN CE QUI CONCERNE LES INVESTISSEURS ILS NE VONT PAS VENIR ILS CONNAISSES LA GESTION DU CLUB

Anonyme a dit…

salut, a tous ce qui en venus au stade de hydra vous êtes les fidèle du RCK pour cette occasions,je vous annonce cette nouvelles pour vous les fidèles voila ,des source bien informer de l'entourage de salah assad des hommes d'affaire de doubai en bien l’intention a prendre ou acheter le club pour cette fin de saison ça va bouger a kouba ci il y a pas des khalatines ,oulid cherraga qui aimes le RCK

Samir a dit…

A l'anonyme qui nous reproche de recevoir des instructions et je ne sais pas quoi d'autre pour ne pas publier ses commentaires,nous lui rafraichissons la mémoire que nous nous sommes fatigués à rappeler de ne pas utiliser des mots blessants et dégradants...mais apparemment certains ne peuvent pas écrire sans avoir recours à ce langage, pourtant ce n'est pas trop demander!Même si le commentaire est intéressant on ne peut pas enlever le mot et laisser le reste,alors vous n'avez,monsieur, qu'a éviter ces "propos"...

Et en ce qui concerne cette information concernant des investisseurs de...Dubai qui désirent investir au RCK,nous attirons l'intention de nos lecteurs d'être un peu sérieux dans leur infos,
le club à besoin de gestes concrets et salvateurs pour sortir du marasme ,et non pas d'histoires à dormir debout.Merci

Anonyme a dit…

Monsieur SAMIR POUR NE PAS ME VERSES DANS LA POLEMIQUE JE CROIS QUE JE N'AI JAMAIS DÉPASSES MES LIMITES ENCORE PLUS JE CONNAIS TOUS LE MONDE A KOUBA ET MES INTERVENTIONS SONT ADRESSES DIRECTEMENT VERS LES MEMBRES DE L'AG ET MEMBRES DU BUREAU JE LES CONNAIS UN PAR UN LE MAL DU CLUB C'EST EUX
SPORTIVEMENT ET AMICALEMENT
SVP NE PAS ME REPONDRE

Anonyme a dit…

IL FAUT QUE TOUS CE MONDE DÉGAGE SANS REGARDES DERRIÈRE EUX OK EN CE QUI CONCERNE LA RÉPONSE ADRESSE A MONSIEUR ANONYME PERSONNELLEMENT JE NE SUIS PAS CONVAINCU CAR MOI MÊME MES MESSAGES ONT FAIT L'OBJET DE CENSURE
LE PERDU DE VUE DE KOUBA
HE YA EL KOUBA QUI FACHE COUNTI EL YOUM QUI FACHE RAKI
NES CE PAS MONSIEUR BENS

Anonyme a dit…

salut, monsieur samir,je ne sait pas ci tu est le responsable de ce site,mais ci tu est vraiment responsable,alors voila ce que je te dit: la liberté s’arrente a la porte des autre,ce que j'ai dit a pros pos des investisseur de daubai ces du sérieux je te jure alors il faut laisser les gents s’exprime car ces gents sont derrière lors club alors SAMIR PAS DE SENS SURE SVP

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD