|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

jeudi 6 octobre 2011

PALMARES RCKouba 1er partie

5 commentaires:

Kamel Bens a dit…

Nous demandant à nos supporters jeunes et moins jeune de bien nous transmettre des oublies, des rectificatifs ou des précisions, Merci

Samir a dit…

Merci Kamel pour ce précieux document.

Anonyme a dit…

Salut Kamel BENS
Je sais que tu aime le RCKOUBA comme moi il faut lances un magazine comme celui du Mouloudia pour écrire la vraie histoire de notre club en plus lancer une journée commémorative au niveau du stade faire appel a tous les anciens joueurs - dirigeants -les fils des membres fondateurs et aussi les supporters organises des conférences debats etc..... et vous verrez le résultat
un grand ami qui aime le RCK

Kamel Bens a dit…

Ce n’est pas une mauvaise idée, mais il faut s’organiser et élaborer quelque chose de convenable .les gens intéresser peuvent faire partit d’un comité d’organisation et préparer une journée commémorative, elle pourrait se réaliser par exemple à la date d’anniversaire du RCK a savoir le 28 février 2012.
Pour ceux qui sont intéresser voilà mon email : kamelkouba@gmail.com

madani a dit…

Bonjour Kamel, et a tous les amis du RCK, je suis favorable avec l'idée et j'aime bien etre au Rendez-vous, je suis un koubéen habitant actuellement a Hassi Messaoud. je suis avec l'idée de participer afin de reussir cet evenement. madani1108@yahoo.fr si mon adhésion fera la bienvenue merci bien de me communiquer le resultat de cette journée.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD