Les verts ont touché le fond aujourd'hui, incapables de venir à bout d'une équipe Bélabbesienne déja en vacances, et se contentant d'assurer(?) petitement le maintien en D2.
Les verts se feront surprendre dans le premier quart d'heure par les visiteurs, avant de niveler la marque sur une belle tête de Bouchair.
La suite ne sera qu'une lamentale partie de pousse ballon, ou les poulains de Laroui erraient complétement perdus sur le terrain, et avaient du mal à enchainer 2-3 passes vers l'avant, ne donnant même pas l'illusion de vouloir venir à bout de l'adversaire du jour. Pis, les verts manqueront de se faire surprendre en fin de partie sur des contres rapides des visiteurs.
Ni les entrées de Benyahia mal placé et Madi mal inspiré ne changeront le score.
Un constat bien inquiétant pour la saison prochaine, si des changements radicaux ne sont pas entrepris, dont le renouvellement massif de l'effectif et surtout d'un staff capable de réaliser des résultats ambitieux.
Les joueurs actuels (en majorité) ont fait honte au RCK et sont indignes de porter les couleurs du club, et le staff incapable d'en tirer quoique ce soit (l'état pitoyable des joueurs nous fait poser la question de ce qu'ils font toute la semaine à l'entraînement!),ils ont échoué et doivent laisser la place à d'autres prêts à mouiller le maillot.