
L'inévitable Salah Assad, meilleur buteur de l'EN en phase finale de coupe du monde (02 buts face au Chili) qui aurait pu en marquer plus si'il avait été plus judicieusement placé dans le dispositif de Khalef.
Salah Assad face à l'Irlande du nord en 1986, présent malgré la blessure 
Encore Salah Assad, Face au Brésil cette fois, auteur d'une belle prestation, Salah ratera un face-à-face décisif face au gardien Brésilien.
Mehdi Cerbah, le dernier rempart de l'EN en 1982, il aura mis en confiance sa défense face à la RFA, et n'aura pas eu de responsabilité directe dans les buts encaissés par l'EN.
Kaci Said Mohamed, au four et au moulin en 1986, il aura été l'un des meilleurs Algériens lors de cette coupe du monde et auteur d'un dribble d'anthologie sur Muller face au Brésil.
Mohamed Chaib, sélectionné en 1986, il n'aura pas eu l'occasion de démontrer tout son talent en coupe du monde, il se rattrapera largement plus tard au sein de l'EN.Prouesses techniques de Assad et Kaci-Said aux coupes du monde 82/86 et témoignage du joueur professionnel Korichi louant les mérites de Assad.
