|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mercredi 17 septembre 2008

En attendant Godot!

A l'instar du célèbre livre de Samuel Beckett,"en attendant Godot",où deux personnages attendent un homme(Godot) qui n'est pas venu et qui ne viendra jamais.Le RCKouba vit en ces temps d'incertitudes presque la même situation avec "sa majesté" Haddadj. La direction du club ,les joueurs, supporters et tout les observateurs attendent avec impatience qu'un geste salvateur vienne les délivrer définitivement de cette attente sans fin.

On se demande quelquefois si monsieur Haddadj est vraiment conscient de ce qu'il est entrain de faire.Et en écartant le fait qu'il soit instrumentalisé ou bien qu'il agit de son propre chef,il semble éprouver une sensation de fierté à faire barrage au RCK par tout les moyens ,même les plus grotesques.Il nous rappelle aussi, Donquichotte de la mancha, guerroyant contre les moulins à vent,du fait que le RCK ne s'est jamais constitué comme adversaire personnel du président de la FAF,pour mériter un tel acharnement.

Alors comment expliquer qu'un président de fédération sous l'effet d'une mise en demeure du Tribunal Arbitral du sport de Lausanne,continue de mettre en péril tout le prestige du football algérien,seulement pour assouvir un désir: empêcher le RCK d'évoluer en D1,lui qui a été très souple et compréhensif dans le traitement d'autres affaires bien plus compliqués.
Nous laissons le proche avenir nous éclairer encore un peu plus,en espérant qu'un brin de bon sens puisse germer chez monsieur Haddadj,et qu'il mette fin à ce feuilleton.

Et malgré que l'équipe est pénalisée sur le plan compétitif et psychologique,la direction du club met les bouchées doubles pour maintenir le groupe en l'état sur tout les plans,même disciplinaire.
Pour conclure, saha ramdankoum,en attendant...Haddadj!

14 commentaires:

Rafik a dit…

On attendra le temps qu'il faudra, n'en déplaise aux fossoyeurs du football Algérien,Heddadj pense entrer dans l'histoire avec cette affaire, et il est loin de se tromper ! mais il s'est trompé de sens,au lieu de la gloire il rejoindra les tiroirs les plus sombres de l'histoire de notre football, et restera devant l'histoire le président le plus médiocre de l'Algérie indépendante

Anonyme a dit…

Haddadj est un homme sombre, un fourbe, dénué de toute moralité, de tout sens de l'éthique, et à mon avis, il faudra beaucoup plus qu'un jugement du TAS pour qu'il céde, car cet homme ne craint pas la FIFA pour la simple raison que Blatter laisse les présidents de fédérations faire ce qu'ils veulent au niveau de leurs fédérations à conditions qu'ils le laissent faire ce qu'il veut de la FIFA, et il ne faudra pas crier victoire aprés la confirmation du TAS le 26, mais attendre la réaction (ou le nouveau coup foireux) de Haddadj.
Rebbi yesterna

Anonyme a dit…

Oui Haddadj va entrer dans l'histoire mais de la même manière que Hitler et Milosevic..Vive le RCK

Anonyme a dit…

saha remdankoum ,saha ftourkoum et saha idkoum a tous les suporteres du RCkouba ,j´espere moi aussi que la serie ou filme drama don l´acteur principale (stiven haddadj)la production 100/100 FAF tv,le titre (la gerre contre le RCK)istoire vrais ,croyer moi que ce filme vas prendre un oscar ou une palme d´or .je salut rafik qui es devenue tres beaux dans la foto et aussi samir ,je crie de loins allez le verts de loins meme ci je ne peut riens faire.amine

Anonyme a dit…

al hadjadj benyoucef=Hamid Haddadj

deux personnalité due !!!!!!!!

VIVE RCK SAHA RAMDANKOM

http://riadmadrid.skyrock.com/

Samir a dit…

Le site "footafrique" a publié aujourd'hui une information relative à l'affaire RCK-FAF,que vous pouvez lire ci-dessous:

"Si le Raed de Kouba n'est pas intégré en L1 après le 26 septembre, le président de la fédération algérienne de football, Hamid Haddaj en qualité de personne physique soumise au code disciplinaire de la fifa, sera interdit d’exercer toute activité liée au football (article 71 du cdf) pour non-respect des décisions de l'instance internationale. De la même manière, l'Algérie sera suspendu de toutes les compétitions internationales et ne pourra pas organiser la CAN des moins de 17 ans prévue en 2009."

Anonyme a dit…

Samir..Rabi inchallah y kederha Haddadj et EN paierons pour le malheure du RCK..

Anonyme a dit…

vendredi prochaine se sera le jour de la renaissance du RCK, si après le verdict haddadj sortira une autre chose et bloquera le RCK, pour seulement lui faire du mal, alors la mauvaise graine ne devrai pas rester et salir toute la caisse, que se soit par écris, par coeur ou par la force il partira sinon il paiera pour...

Anonyme a dit…

el lah yahdik ya haddadj
le RCK mérite l'accession en d1 et toi t entr1 de foutre en l'air tt le football algerien , hna en attend le 26 normale parce c'est notre droit mais le prooblemme é ché toi tu va laissé une tres belle apréciationpour notre sport roi
et vive wled el khadra

Anonyme a dit…

Anonyme je ne pense pas que rabi yahdi Haddadj, il a un coeur noir et il ne blanchira même pas avec l'eau de Javel donc il faudra penser comme nos grands parents disaient autrefois ''ALLAH YAHDIH WELA YEDIH''. Et sincérement je pense ALLAH YEDIH se sera la meilleur chose pour le football, pour les clubs et pour l'algérie toute entière.

Anonyme a dit…

RCK plus que jamais en Division Une
Le Tribunal de Sidi M’hamed ordonne l’exécution de la décision du TAS de Lausanne
La Fédération algérienne est plus que jamais mise devant le fait accompli, depuis hier, puisque le Tribunal de Sidi M’hamed (Alger) vient de rendre un arrêt exécutoire ordonnant à l’instance de Abdelhamid Haddadj d’appliquer immédiatement la décision du TAS de Lausanne à savoir d’intégrer le RCK en 1ère Division.
Cette décision de justice n°2621/08 et datée du 17/09/08, assortie d’un recours éventuel à la force publique si besoin est, au cas où l’exécution n’est pas immédiatement appliquée par la FAF, a été également transmise au RCK qui a donc le plus normalement du monde saisi la justice algérienne devant le refus de la FAF d’obtempérer après la décision du TAS de Lausanne.
Que vont donc faire maintenant Hamid Haddadj et ses collaborateurs ? Leur marge de manoeuvre est de plus en plus petite, voire réduite en peau de chagrin et il est même sûr que la septième journée de vendredi prochain aura vraiment lieu.
En fait, après s’être empressée de faire dérouler les six premières journées de championnat, la FAF se retrouve maintenant prise à son propre piège et avec aucune solution à proposer pour une sortie de crise, c’est-à-dire en intégrant le RCK en 1ère Division.
Ce qui est sûr maintenant c’est qu’il n’est même plus besoin pour la FAF d’attendre la date du 26 septembre où le TAS devait adresser la notification officielle de sa décision puisque les autorités de justice algérienne viennent de se prononcer sans aucune ambiguïté sur cette affaire qui va très certainement entraîner la chute de l’actuelle instance dirigeante du football et peut-être même celle de la Ligue Nationale qui est, ne l’oublions pas, à l’origine de la décision prise hâtivement, privant ainsi le RC Kouba de l’accession. Donc, une affaire à suivre dans les prochains jours, voire les prochaines heures…
A.Raïs
L'Echo d'Oran

Anonyme a dit…

اليكم نص الرسالة كما ورد في المراسلة (النسخة الأصلية بحوزتي)





الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية

وزارة العدل

مجلس قضاء الجزائر

محكمة سيدي امحمد





باسم الشعب الجزائري

نسخة تنفيذية



أمر رقم : 08 / 2621

الصادر بتاريخ : 17/ 09/ 08



الرقم التسلسلي: 2095 / 08





نسخة تنفيذية : للقرار التحكيمي الصادر كتدبير استعجالي عن محكمة التحكيم الرياضي بلوزان سويسرا بتاريخ 20/ 08/ 2008 تحت رقم 1631/أ/ 2008 في النزاع المنشور بين الجمعية الرياضية رائد شباب القبة ضد الفدرالية الجزائرية لكرة القدم.



على ما تقدم فان الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية تدعو و تأمر جميع أعوان التنفيذ إذ طلب إليهم ذلك، تنفيذ هذا (القرار – الحكم ..) و على النواب العامين ووكلاء الجمهورية لدى المحاكم مد يد المساعدة اللازمة لتنفيذه وعلى جميع قاده وضباط القوة العمومية تقديم المساعدة اللازمة للتنفيذ بالقوة عند الاقتضاء اذ طلب اليهم ذلك بصفة قانونية.





... وبناءا عليه وقع هذا الحكم



حرر في 17 سبتمبر 2008

رئيس كتابة الضبط بالمحكمة



الامضاء

Anonyme a dit…

message pour hadadj:
moi je suis un algerien, je vit à l'etranger et je suit comme des miliers d'autre les infos de notre club fetich: le rck
vous vous render compte de l'angoisse que vous nous avez provoquer pendant 4 mois; vous vous rendez compte d la gravité des degats sur l'equipe, tout ça parce que ils vous ont dit non vous n'avez pas raison vous tort et parce que notre galerie est sage et civilisée et aussi parce que vous avez peur des autres galeries notamment batneenne
vous savez tout passe et il ne reste que les faits, je vous souhaite une bonne nuit de sommeil si vous avez une conscience. en ce qui nous concerne à coté du mal du pays on a dieu avec nous pendant ce mois sacré.
vive le rck et ces hommes.

Anonyme a dit…

je veux suggerer monsieur haddaj irouh yebiaa el djadje et j'espere qu'il va reussira car le poulet ce n'est pas une chose facille.
je veux dire aussi mr haddadj non sellement tu est lache car tu as donné droit a se qu'ils ne meritent pas mes aussi tu es mediocre + un petit lache car tu as dementi tes propre parole envers l'ingernce etrangere ( el siada el watania).
vraiment !!! tu es la honte avec toute sa dimonsion .
vive et gloire pour le rckouba

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD