Le RCKouba vient de déposer depuis quelques jours un autre recours au niveau du tribunal arbitral du sport (TAS) ,bureau d'Alger.
Le club a franchi ,ainsi ,une nouvelle étape dans le processus de recouvrement de ses droits usurpés au niveau le la ligue de football et ensuite par la fédération qui n'as pas voulu désavouer la décision de la ligue et a maintenu,de ce fait, le statut quo.Fuyant,apparament, une responsabilité trop lourde!.
A vrai dire, on est entré en cette fin de saison en une interminable et harassante série d'attentes de verdict,en espérant que celle-ci sera la bonne et la dernière .
Pour avoir une idée sur le TAS visitez le lien de son site principal:
http://www.tas-cas.org/actualites
|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
RCK 1987/1988 SALAH ASSAD
-
Le R C Kouba version 1974/1975, vice champion d’Algérie. Debout de gauche à droite : Ait chegou Djillali, Ait chegou Omar, Boumaraf Houcine,...
-
Debout de gauche à droite : Kaci Said, Boumaraf, Safsafi, Cerbah, Bouzama, Drici Accroupis de gauche à droite : Meghichi, Kaboul, Selmi, Ass...
-
Le maitre à jouer Koubéen et la coqueluche des supporters du RCK , l'excellent Yahia Cherif Djilali, fait monter les enchères ces dernie...
5 commentaires:
inchalah le tas nous rendra nos bien inchalah netel3ou inchalah inchalah
bonjour,
heureusement que les supporters harrachis ne peuvent faire des pressions sur le TAS ni faire le déplacement ici en suisse ceci dit ce tribunal neutre va certainement donner gain de cause au RCKouba ainsi on mettra fin à cette mascarade qui n'a que trop duré.
d'ailleurs dans un article du journal compétition on peut lire ce qui suit:
Les dirigeants harrachis, à leur tête, le vice-président Senhadji Mohamed sont très en colère contre la LNF, après l’établissement hier, du calendrier du championnat de division une où c’est marqué «X» au lieu de l’USMH.
En effet, les Harrachis considèrent que c’est une manœuvre de mépris de la part de la Ligue vis-à-vis de l’USMH, sachant que les harrachis ont eu gain de cause dans l’affaire qui les a opposés au RCK, concernant le joueur Khelidi. En attendant le verdict final du TAS.
avec l'aide de dieu inchallah on peut dire que le RCKouba est en nationale une.
signé Jamel de suisse.
la tas devait normalemen rendre son verdict aujourd hui mais aprés des sources et le journal el watan la tas a préféré mieux étudié le dossier et a meme demandé au joueur accusé de fraude connu sous le nom de krimo khelidi son passport,son permis,et son visa.
pour mieux étudié le dossier car ce joueur a eu des stages hors du pays avec le club com lanné passé en pologne sous cette identité et contrerment a la faf le trebunal sportif a tré bien étudié le dossier.
le verdict sera rendu dans les 48h et inchalah le rckouba aura gains de cause et les suportteur pourons exulté inchalah
il faut preciser que c'est des algeriens qui siegent au TAS d'Alger,qui depends du siege principal en Suisse.ils sont plus sériueux en tout cas que la FAF ,dont la commission de recours n'a jamais jamais étudié le dossier RCK-USMH.Et dont le président a confirmé la décision de la ligue pour se débarasser de cette affaire.
BNJOUR
JSUIS FIERE DE VOUS ANNONce k omar rebrab notre president a depose sa condidature et il est pre pour un nouvelle mondat.
Enregistrer un commentaire