|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

lundi 28 janvier 2008

Fiche du Match RCK 2 - 0 SAM

RCK 2-0 SAM
Kouba - Stade Benhaddad Pelouse synthétique
Arbitrage de Ouchen, Zid, Megrah
Les Equipes :

RCK
Ghalem - Besseghir, Benmellat, Bendahmane, Aouamri - Belatrèche, Khellidi (Djouder 62’), Aliouane (Adjou 32’), Illoul - Yahia Chérif, Berguiga (Amrane 86’).
Entraîneur : Latrèche.

SAM
Zaïdi, Aïssani, Harim, Danou (Mebarkia 77’), Douar, Merghadi (Boustani 87’), El Far, Hirèche, Zeghidi et Boussouar (Maâlem 62’).
Entraîneur : Seraouia.

Buts :

Belatrèche (17’), Aliouane (21’)

Avertissements :

Hirèche (63’) SAM


Le RC Kouba poursuit son ascension vers le haut du tableau en réalisant hier une victoire claire, nette et sans bavure devant la modeste formation du SA Mohammadia (2-0). Les Koubéens ont fait le plus important en première période en inscrivant les deux buts de la victoire, grâce à Belatrèche et Alliouène.Un succès très important qui rapproche sérieusement le Raed de son objectif, à savoir l’accession en DI. Le RCK a entamé les débats sur les chapeaux de roues, en ayant une mainmise sur le jeu et un rythme très élevé que l’adversaire ne pouvait suivre.Cherchant visiblement à limiter les dégâts, les gars de Mohammadia n’ont pas trouvé mieux que de se regrouper derrière dans le but de se mettre à l’abri des nombreux assauts de leurs vis-à-vis. Les visiteurs n’ont pu résisté qu’un seul quart d’heure avant que le Raed ne parvienne à ouvrir la marque par l’intermédiaire de Belatrèche. L’on jouait, en effet, la 17’, lorsque Besseghir adressa un joli centre qui trouva la tête de Belatrèche pour l’inscription du premier but.Les locaux maintiennent leur domination et ce n’est que logiquement que Alliouène doubla la mise, quelques minutes plus tard, d’une tête suite à un corner bien botté de Belatrèche. Un deuxième but qui permet au RCK de rejoindre les vestiaires avec un avantage considérable au score.En faisant le plus important avec ces deux buts inscrits, le Raed baissera le rythme en seconde mi-temps et laissera l’initiative du jeu à l’adversaire. Mais les poulains de l’entraîneur Seraouia n’en profitent pas. Car au lieu de se lancer en attaque dans le souci de chercher l’égalisation, le SAM n’a pas trop osé, préférant rester regroupé derrière afin d’éviter d’encaisser d’autres buts. Ce qui a fait que les locaux n’ont pas été trop inquiétés et ont su conserver, sans difficulté, leur avance jusqu’au coup de sifflet final.

Aucun commentaire:

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD