|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 7 mai 2010

RCK : 1 - USMBA : 1, Lamentable !

Les verts ont touché le fond aujourd'hui, incapables de venir à bout d'une équipe Bélabbesienne déja en vacances, et se contentant d'assurer(?) petitement le maintien en D2.
Les verts se feront surprendre dans le premier quart d'heure par les visiteurs, avant de niveler la marque sur une belle tête de Bouchair.
La suite ne sera qu'une lamentale partie de pousse ballon, ou les poulains de Laroui erraient complétement perdus sur le terrain, et avaient du mal à enchainer 2-3 passes vers l'avant, ne donnant même pas l'illusion de vouloir venir à bout de l'adversaire du jour. Pis, les verts manqueront de se faire surprendre en fin de partie sur des contres rapides des visiteurs.
Ni les entrées de Benyahia mal placé et Madi mal inspiré ne changeront le score.
Un constat bien inquiétant pour la saison prochaine, si des changements radicaux ne sont pas entrepris, dont le renouvellement massif de l'effectif et surtout d'un staff capable de réaliser des résultats ambitieux.
Les joueurs actuels (en majorité) ont fait honte au RCK et sont indignes de porter les couleurs du club, et le staff incapable d'en tirer quoique ce soit (l'état pitoyable des joueurs nous fait poser la question de ce qu'ils font toute la semaine à l'entraînement!),ils ont échoué et doivent laisser la place à d'autres prêts à mouiller le maillot.

17 commentaires:

Samir a dit…

Avec la création de la nouvelle division professionnelle dès la saison prochaine 2010/2011,Le RCK vient d'assurer le maintien dans ce qui va être la saison prochaine la ...3ème division (régionale à 3 groupes)! .

Donc à défaut de se constituer en SPA pour pouvoir figurer dans le "gotha" professionnel naissant,le RCK aura réussi à éviter, aujourd'hui, la 4ème division,mais a bel et bien dégringolé d'un cran.

La nonchalance et l'absence d'ambition et de volonté nous a encore couté cher.

Anonyme a dit…

Cher Samir, tu parles de qui en disant "La nonchalance et l'absence d'ambition et de volonté"

Anonyme a dit…

NOTRE CLUB AUJOURDHUI A ECHAPPES A LA RELEGATION TOUS LE MONDE A RAISON MAIS NOUS SUPPORTERS QU'AVONS APPORTES A NOTRE CLUB RIEN ABSOLUMENT RIEN JE DIS BIEN RIEN MEME MOI ALORS MAINTENANT IL FAUT TIRES LES LECONS CERTAINS SONT TRES CONTENT ILS PEUVENT DORMIR SUR LEUR DEUX OREILLES D'AUTRE NON CAR CES DERNIER VEILLES ET VEILLES TRES TRES TARD POUR QUE LE CLUB RETROUVES LE SOURIRE
TAHIA RCK

Anonyme a dit…

one two three viva RCK

Samir a dit…

Pour le monsieur anonyme ,je parle du sentiment négatif et pessimiste qui s'est installé au club après qu'une nouvelle équipe dirigeante issue de ce qu'ils appellent les "enfants du club" (wladha),a pris les rennes du club a partir de la phase retour de la saison 2008/2009,et a fait que le RCK retourne en D2 de façon humiliante après une saison euphorique. Certains supporters et membres du staff ne sont pas en reste de cette responsabilité en imputant toujours cette débâcle à l'arbitrage et un "fantomatique complot" imaginé par leur cerveau en ébullition.

Des résidus de ce sentiment se sont perpétués encore cette saison,notamment du coté des joueurs qui se sont montrés indignes de porter un maillot de légende,malgré qu'ils sont mieux lotis que certains joueurs d'équipes qui ont réussi à se maintenir en D1 malgré qu'ils jouent sans être payés pendant plusieurs mois.Sans parler du passage du staff technique précédent dont on a dénoncé les "méthodes".

Ainsi ,nous croyons que les mots nonchalance,absence d'ambition et de volonté ne suffisent pas pour qualifier le triste décor,nous nous sommes contentés, donc,du peu pour ne pas encore démoraliser.

Anonyme a dit…

bonjour je suis d accord avec les propos de samir nous pouvons dire merci au mob bejaia a arzew et biskra qui ont ete plus nuls que nous et grace a eux nous demeurons en d 2 triste issue pour ce grand club enfin ce club qui etait grand et qui maintenant n est qu un club de quartier et tout juste bel abbes s est moque de nous hier je crois qu il est grand temps de tout revoir si bien sur le president et le staff actuel le desirent faire participer tout le monde y compris les personnes de bonne foi et volonte meme s il ne font pas partie de l assemblee generale car nous pouvons discuter des membres de l ag ils ne vont meme pas au stade alors de grace mecheri fais un appel a travers ce blog et tu verras on repondra pour le bien de notre cher riadha club de kouba car c est son vrai nom d origine et a bientot si tayeb

Anonyme a dit…

Moi je repond a Monsieur SAMIR sans rentres dans une polemique
En ce qui concerne la descende de notre club sa ete decides plus haut je le dis aujourdhui plus haut pourqu'oi cacher la verites a nos supporters g discute avec un arbitre federale en presence d'un président de club de la division une (je ne peux pas dire qui par respect )vous savez Monsieur Samir il m'a informes que notre club retrograde en nationale 2 et certains membres de la FAF etait pour car notre a toujours travailles dans la transparence avec ces gens là et connaisses tres tres bien les reglements generaux une question qui a pousse Monsieur RABRAB a la sortie faite vous meme une petite analyse et vous verrer Aujourdhui certains club de la Nationale une refuse de jouer les matchs retard car ils sont engages dans la coupe d'afrique et championnat et nous pourqu'oi on nous a imposes un calendrier d'enfer Alors Monsieur SAMIR si vous connaissez bien l'ancien President de la FAF (Hadjadj) poser lui la question je suis sure qu'il vous repondras a cotes
Je m'excuse pour mon intervention car le RCKOUBA restera un grand club qui derrange depuis tres longtemps (plus de 25 ans)
Un ami qui aime son club pour ne pas dire oulid el kouba

Anonyme a dit…

bonjour a nos chers supporteurs du rck il faut profite de cette occasion de la ligue prof.vive le rck.

Unknown a dit…

Je crois qu'il faut faut cesser de prendre ses desirs pour des realites.Le RCK n'a plus les moyens de ses (grandes et legitimes) ambitions. Le club est miné par son environnement. Personne ne peut réusir grand chose à kouba tant le climat autour du club est pourri. Les leçons de morales ont montre leurs limites. Seuls les actes peuvent sauver notre club, du moins lui rendre son lustre d'antan. Critiquer le president, le bureau, l'entraineur, les joueurs ne serty à rien. Le RCK a besoin d'un projet et d'hommes capables de le conduire. Point barre. Cette "denrée" existe t elle à kouba ? Probablement. Mais elle n'osera jamais s'avancer devant tant d'adversite entretenue autour et contre le club. Seuls des hommes dignes de ce nom sont capables de "sauver" le RCK de la mort certaine qui l'attend au tournant.
Le reste c'est de la tchatch.

Unknown a dit…

Le RCK dispose de tous les moyens pour passer au rang de club professionnel. Toutefois, il faudra que l'APC s'implique totalement dans le nouveau projet. L'outil (stade) lui appartient et elle doit obligatoirement le remettre à niveau pour que le RCK puisse disposer d'un bon outil (stade). Tout le reste viendra apres

Anonyme a dit…

VRAIEMENT C DU N'IMPORTE QUOI NOTRE CLUB EST MINES JE DIS BIEN MINES DEPUIS PLUS DE 25 ANS ET PERSONNE NE PEUT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR NOUS ET COMME VOUS L'AVEZ BIEN C DE LA TCHATCH ET DU BLABLA
UN AMI QUI AIME LE CLUB

Anonyme a dit…

C PAS POSSIBLE TOUS LE MONDE EST AU REPOS YA PERSONNE QUI DONNE UN AVIS SUR LE PROFE ET NOTRE CLUB A A T-IL RECUP LES STATUTS QUE VA DEVENIR LE DEVENIR DE NOTRE TRES CHER CLUB ETC.......

Anonyme a dit…

il faut voir les gens du bla bla bla et de la tchatche ok mr anonyme salut et bonnes vacances messieurs les membres de l assemblee generale a la saison prochaine pour gratter quelque chose s il en reste a bientot

Anonyme a dit…

une chose qu'on a tendance a oublier c'est que le club depuis plusieurs saisons joue sa survie faite une analyse retrospective concernant le nombre de fois ou le club a sauve sa saison au dernier match
alors disons que le mal est profond

Anonyme a dit…

CHER ANONYME SA DURE DEPUIS PLUS DE 25 ANS A VOUS DE FAIRE UNE PETITE ENQUETE PERSONNELLE ET VOUS VERRER D'OU VIENS LE MAL
NOTRE CLUB ET UN CLUB QUI DERRANGE
SALUT ET A TRES BIENTOT
UN AMI QUI AIME VOTRE CLUB

Anonyme a dit…

Le RCK a ete toujours domine par la disette, les gens qui parlent trop n'ont jamais contribue a la bonne marche du club.

Anonyme a dit…

Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à M. Benjamin qui m'a aidé avec un prêt de quatre millions USD pour démarrer mon entreprise et c'était rapide.Lors de l'obtention d'un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. sécurise. Ce fut définitivement une expérience positive, évitez les arnaqueurs ici et contactez M. Benjamin On. 247officedept@gmail.com. WhatsApp ... 19893943740. si vous recherchez un prêt commercial.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD