|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 18 avril 2015

Les fruits de la minablocratie.....

La messe est dite, le moribond onze de Baha s'est écrasé comme une vulgaire bouse sur les ambitions des fidèles supporters Koubéens....Confirmant un repli suspect depuis quelques semaines, les supporters sont en droit de se poser des questions quant à l'intégrité de certains acteurs de cette mascarade! Se faire prendre 13 point par Paradou en moins de 10 journées...quel exploit!

Au delà des raisons bien connues de cet échec : amateurisme chronique dans la gestion (5-6 entraineurs en une saison, gestion des troupes hasardeuse, absence de motivation et de volonté de vaincre, joueurs levant le pied suspectement), cette équipe dirigeante a lamentablement échoué et doit clairement quitter la scène, les fans sont en droit de demander à crucifier les présents, mais il ne faut pas oublier ceux qui ont mené le club à cette division en jouant aux apprentis sorciers (Mecheri entre autres), et surtout aux supposés "wladha" qui se contentent de critiquer dans les cafés et de pavoiser lors des échecs du club! Messieurs qui refusez de mettre les mains dans le cambouis, votre responsabilité est grande, vous avez abandonné le club en disant être marginalisés, non! ce club est abandonné, et s'il est tombé entre les mains incompétentes de l'équipe actuelle c'est parce que votre comportement démissionnaire à ouvert le champ aux charlatans!

Messieurs les anciens joueurs, messieurs les anciens entraineurs, anciens dirigeants, enfants du club, vous avez abandonné le RCK, et seuls les pauvres jeunes supporters (même les anciens ne cherchent plus après le club) tentent de garder le peu d'âme qu'il reste de ce qui fût le glorieux RCK.  Vous en serez jugès face au tribunal de l'histoire pour non assistance à club en danger. Cette équipe a annoncé son retrait (en espérant qu'il soit effectif, sinon cela se fera par la force), nous verrons le comportement des "wladha", oseront ils mouiller leur chemis pour le club? rien n'est moins sur...en attendant le club se meurt dans l'indifférence......pauvre RCK.

Le cœur des supporters est lourd ce soir, l'incompétence, la malhonnêteté, et les calculs vicieux ont eu raison de leurs espoirs de voir revivre (un peu) le RCK. Ni la fédération, ni les arbitres, ni rien! la responsabilité est Koubéenne!  Je finirais par ce message aux joueurs : soyez maudits, vous êtes indignes de porter ce maillot porté par Assad, Amirouche et Safsafi et tant d'autres.... vous n'avez pas montré des qualité d'hommes, vous n'en êtes pas, vous ne le serez jamais, et serez condamnés à errer dans les limbes des divisions obscures qui conviennent aux lavettes de votre espèce.

5 commentaires:

yacine de tours a dit…

Bande de naz !!! Virer moi tout ça !!! Du président lahmar au dernier joueurs ! Aucune dignité pour ce clubs, pauvre RCK franchement déposer le bilan , honte a vous ya khesse arrêté le foot bande d'amateurs. Vous aimez ni le foot ni le KOUBA TU ES MA VIE

Anonyme a dit…

Bonsoir
J ai beaucoup d amertume hélas et je suis d accord avec votre analyse (blog)effectivement rien n a été fait ni par l équipe actuelle ni par les joueurs ok je suis d accord pour dire que du côté arbitrage nous n avons pas été gâté mais un grand mais avions nous une équipe à la hauteur et qui se fait respecte je dirai non quand on voit un président de club insulter un arbitre d ailleurs baha est sous le coup d une suspension pour insulte envers officiel quelque soit X dans certains cas de figure on écrit on se plaint à la ligue à la FAF etc on donne l exemple hélas mille fois hélas ce club est trop grand pour toi baha ainsi que pour toute l équipe actuelle vous êtes tous complice et surtout Mr baha on ne veut plus entendre le même refrain celui qui veut prendre le club je le lui donne à ce que je sache tu n as pas un acte de propriété du grand R C K sinon je déménagerai de kouba souhaitons que la leçon a été bien apprise par nous tous et qu un sursaut d orgueil soit affiche par nous tous pour remettre ce club entre de bonne mains et surtout avec du NIF des vrais hommes de kouba fraternellement si Tayeb

Samir a dit…

Au temps du club professionnel,on nous pretextait que le reglement etait un obstacle pour intervenir ,il fallait etre actionnaire majoritaire pour pouvoir changer les choses au club.Maintenant que le club est amateur depuis 3 ans qu'a fait l'assemblée generale "moribonde", rien!.
Peut etre qu'il ont été influencés par les pouvoirs "hypnotiseurs" du president actuel, qui a été laissé pendant 3 ans faire balader le RCK à sa guise.avec le meme scenario qui se repete à chaque fois :Rater l'accession lors des dernières jouurnées!!!! on est en droit de demander des explications au président pour eclairer nos lanternes sur sur ces enigmatiques parcours!

Anonyme a dit…

Mecheri a une grande responqabilité dans la situation actuelle, c'est lui qui a introduit tous ces minables qui gravitent autour du club, et Baha a bouclé la boucle depuis son arrivée le club a stagné dans la mediocrité, ces derniers plus Touchi,Boutaoui and co, soyez maudits car vous avez fait souffrir des milliers de supporteurs et un jour vous serez jugés devant l'histoire.

Union a dit…

Bonjour Koubéen

l'heure de vérité est arrivée, Unissons nous mes frères supporter et faire de preuve au mauvaise langue,et montrait à tous le contraire qui disent dans les cafés que le RCK est orphelin (Makeche R'djal fel Kouba).
faite vite le temps presse, à mon avis il faut contacté les notables de kouba (deux à trois personnes) ensuite les anciens joueurs, afin de les mettre au pied du mur, qui à chaque fois, disent qui sont marginaliser et que leurs sangs est vert et blanc.
la locomotive de l'Union passe par les vrais supporter afin d'assainir la situation et faire le ménage,et dire à ce soit disons président(Ex-Tambouriste) que le RCK qui t'a trouver dans une des poubelle de kouba et non le contraire, qui ta fait bénéficier d'un local,je vais te rafraîchir la mémoire, autant de M'hamed Talbi (Allah Yaramou bi rahmati allah) tu a détourner huit carnets en tant que comités de supporter (tickets du stade) plus l'affaire des visas(CAK)etc...donc, prend ta veste et dégage avec ton équipe dirigeante sans exceptions,vous avez clochardiser l'équipe et ternis l'image de marque de Kouba.
je sais que les supporter s’inquiète l'aprés Baha,je vous assure que du bonheur.
Vive le RCK.
Salam

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD