|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 18 octobre 2014

CRBDB : 1 - RCKouba : 1, les verts trébuchent mais ne tombent pas

Cinquième empoignade sans défaite pour les verts qui réussissent à garder leur invincibilité dans le championnat de DNA.
Les verts auraient même pu aisément prétendre aux 3 points du match face à un adversaire plutôt solide.
Ouvrant le score par le biais de Siouane, les verts se feront remonter dans le dernier quart d'heure par les locaux.

Bonne opération dans l'ensemble pour les verts qui creusent l'écart à 3 points avec leur poursuivant immédiat la JSD, défait hier à Chéraga.

11 commentaires:

yacine de tours a dit…

Bravo les verts un point a l'extérieur c'est tjr ça de pris, continuer à travailler et rester sérieux et faire le plein à domicile et inchallah la monter cette saison, je demande si il y a une possibilité de mettre une vidéo des match du RCK au moins ceux de domicile merci les gars, vivre le LE RCKOUBA.
L'anonyme je pense que ta un prénom! !!! C'est mieux! !!! lol KOUBA TU ES MA VIE

omarck de paris a dit…

salam.hamdoulilah pour 1 point de lexterieur .pat mal allez les vert et blanc rckouba for ever.omarck de paris

Anonyme a dit…

salam alikoum
il parait que l'arbitre contre dar el beida ,a refuser un penalty a la dernière minute pour kouba ,c'est louche
,mais notre équipe est toujours moyenne ils n'ont pas pu mettre un deuxième but sécurisant contre une équipe prenante
salam

Anonyme a dit…

SALAM
attention l'accession ca se joue avec l'argent et beaucoup d'argent
pensez un peu aux joueurs
salut

Anonyme a dit…

salam alikoum c'est toujours l'anonyme
vous m"avez dit si vous avez un nom
oui j'ai un nom c'est l'anonyme
bon j'ai envie de vous parlez un peut du match contre dar el beida
vous avez vu l'arbitrage ,c'est confirme ce que j'ai dit la derniere fois ,qu'il y a magouille et des coulisses contre nous ,l'arbitre nous a privez d'une victoire merite ,un penalty signale par l'arbitre de touche mais l'arbitre centrale n'a pas branche, et l'arbitrage vicieux contre nous aussi .je demande au dirigent de bougez un peu allah yedjeele el khir in chaallah
salam

Unknown a dit…

Salam,
Le point contre Dar El Beida est de bonne augure, il faut garder les pieds sur terre, et prendre le maximum de point à Kouba, comme l'a précisé Yacine plus haut.
Et tout ira bien.
Cordialement.

yacine de tours a dit…

Salem alikoum mes amis, toi l'anonyme arrêt de te focaliser sur l'arbitrage stp!!!! Si non en va pas avancer, il faut jouer notre jeux et aller vers l'avant marqué des buts et gagner nos matches surtout à domicile et prendre de l'avance comme ça à l'extérieur si en est victime de l'arbitrage en a une marge de sécurité compris! !!! Lol si tu veux pas donné au moins ton prénom si tu cache quelque chose.....vivre le RCKOUBA, KOUBA TU ES MA VIE

Anonyme a dit…

Bonsoir,
J'aimerais savoir pourquoi on joue à huis clos le prochain match à kouba?

Anonyme a dit…

salam
c'est quoi ce huit ,pourquoi parce que ils veulent cassez le rck par tout les moyens ,mais je crois que c'est la plus dangereuse compétition tout palier confondue ,amis supporteurs ils faut être très vigilants ,et très patients ,essayez de corrigez votre comportement
salam

Anonyme a dit…

Salam alikom bonne chance pour la suite du championnat il faut gagne la montagne et inchallah march par match creuse lecart a la phase aller car le retour se sera tres difficile rck for ever sehib

Anonyme a dit…

Sehib ancien de nobleterre salam bonne chance les verts je vibre avec rck

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD