|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 31 janvier 2015

NARBR : 1 - RCK : 0, l'écart se réduit

Les verts restent leaders après leur défaite face au NARBR mais se font dangereusement remonter par le PAC vainqueur à domicile face au MCM. A noter les faux-pas de la JSMC et de la JSD à domicile (0-0)

vendredi 30 janvier 2015

NARBR - RCK, premiere manche de la phase retour

Division Nationale Amateur 
Groupe Centre
16e journée 
  
Samedi 31 Janvier 2015 a 14h00 
Reghaia- Stade Bourada
 
NARBReghaia - RCKouba

samedi 10 janvier 2015

WRB Msila - RCK, Les verts vainqueurs par forfait

Une aubaine pour les verts à l'occasion de la dernière journée de la phase aller, suite à une grêve des joueurs du WRBMsila l'arbitre a du constater le forfait de l'adversaire. Donc sous réserve de la décision finale de la ligue, les verts empochent les 3 points de la victoire, et un score de 3-0. 

Les verts creusent donc l'écart, une excellente nouvelle durant cette phase compliquée du calendrier des verts avec plusieurs sorties en vue.


samedi 3 janvier 2015

RCk : 0 - JSD : 0, les verts passent encore à côté de leur sujet

Déception des fans à l'occasion d'un match qui aurait permis aux verts d'écarter l'un des prétendants à l'accession. Malgré la présence en force des supporters et de l'ambiance du jour, les joueurs koubéens ont démontré leur fragilité mentale lors des empoignades à gros enjeu. 

Un match caractérisé par de nombreux arrêts de jeu pour cause de jets de pétards (avec une probable suspension à la clé), et des comportements irresponsables des supporters présents, ainsi qu'un arbitrage vicieux, mais qui au final n'aura pas influé sur le cours du jeu.

Rien à dire côté rendement des joueurs qui aura rarement été aussi mauvais, allant jusqu'à ne se créér aucune action notable en deuxième mi-temps! La fin de match (sifflée sans les temps morts) sera pour sa part marquée par les contestations des joueurs Koubéens qui n'ont à s'en prendre qu'à eux mêmes, n'ayant clairement pas été à la hauteur, et ayant même frisé la défaite si ce n'était la maladresse des attaquants visiteurs qui ont raté de nombreux contres faciles! Les absences de Kab et Belloucif auront pesé sur la qualité du jeu, Sanaa comme à son habitude dans le rôle de meneur cassant le jeu par ses ballons jetés à l'emporte pièce et l'attaque moribonde à l'image d'un Chellali éternellement transparent

Cette fragilité risque de jouer des tours aux verts qui perdent ainsi le bénéfice du bon résultat arraché au Paradou et se voient encore talonnés de près par leurs poursuivants juste avant d'entamer une phase difficile de 4 sorties lors des 5 prochains matches.

jeudi 1 janvier 2015

Pour bien entamer l'année : RCK - JSD

Division Nationale Amateur 
Groupe Centre
14e journée 
  
Samedi 03 Janvier 2015 a 14h00 
Kouba - Stade Benhaddad
 
RCKouba - JS Djidjel

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD