|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 7 novembre 2015

RCK : 1 - UFSBBA : 2, Benhaddad souillé

Incroyable série de déconvenues subie continuant encore  à Benhaddad, la 3ème défaite d'affilée à domicile (dont deux fort humiliantes) est le bilan historiquement mauvais des obscurs et cupides joueurs composant le misérable effectif de cette année.

Les victoires obtenues (par hasard probablement) à l'extérieur ne cacheront pas un bilan calamiteux de début de saison de ce qui est le plus mauvais début de l'histoire du RCK (ne l'oublions pas nous sommes en DNA!!!).

Ces joueurs, car c'est d'eux qu'il s'agit, qui ne ratent aucune occasion pour crier famine et réclamer un dû immérité, déshonorent ce glorieux maillot par leur comportement. Gras (en fort surpoids pour nombre d'entre-eux), lourds et lents, incapables de réaliser les gestes techniques les plus basiques (frappes cadrées après un contrôle...ou plus simplement un passe à un coéquipier situé à moins de 10 mètres!!),  cet effectif mène notre équipe droit vers l'enfer. L'étonnant est que nombre d'entre-eux sont des joueurs plutôt expérimentés en D2 voire même en D1!
 La question qui se pose devient alors : ces joueurs trichent-il? ou sont-ils finis pour le football? travaillent-ils suffisamment à l'entrainement pour tenir un match? dans tous les cas la problématique est profonde et la direction devrait frapper d'une main de fer pour remédier à cela.

La pitoyable image d'une équipe impuissante, se contentant de balancer des balles imprécises vers l'avant durant toute une mi-temps face à un adversaire plus que prenable aura donné les larmes aux yeux des plus fidèles, tristes de voir leur RCK traîné dans la boue par d'indignes mercenaires.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je ne blâmerais pas les joueurs qui ont un niveau juste moyen, mais les dirigeants et l'entourage qui ont détruits ce club, comment expliquer que c'est toujours les mêmes personnes qui gravitent autour du club et qui ne laissent personne travailler en faisant la fitna au stade et sur les réseaux sociaux , il est grand temps que les supporteurs les vrais montent au créneau pour dire Basta, la plaisanterie a assez durée.

Anonyme a dit…

C'est mon avis. Le problème du RCK est lié, strictement, à la condition physique des joueurs. J'imagine que c'est la conséquence de la mauvaise préparation effectuée en début de saison. Les joueurs sont out physiquement. C'est vrai que certains d'entre eux affichent un embonpoint qui n'a rien avec celui de jeunes athlètes. Il faut vite combler cette lacune avant qu'il ne soit trop tard. Les joueurs de Reghaina, Mekhedma et Bordj Bou Arréridj, ce jour, ne sont pas meilleurs que les koubéens. La différence, à trois reprises, s'est faite au plan physique. Après 30 minutes nos joueurs sont carbonisés. Le jour ou ils seront au point physiquement tout rentrera dans l'ordre. Dans le cas contraire ce sera la galère jusqu'à la fin.

Anonyme a dit…

LE RCK NA pas DE CHANCE CHAQUE ANNÉE C'EST LA MÊME CHOSE IL YA pas DES HOMMES VALABLE QUI PEUVENT SAUVER CET EQUIPE QUI DURE DE PLUS EN PLUS EN DNA. C'EST MALHEUREUX DE VOIR UNE BONNE EQUIPE COMME LE RCK RESTE ENCORE LA QUATRIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE EN DNA. CA PLACE EST EN LIGUE 1.SVP IL FAUT AIDER CETTE EQUIPE AVEC LES RETOURS DES ANCIENS JOUEURS ET INCHALLAH IL VONT SAUVE L'EQUIPE MERCI

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD