|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

jeudi 19 novembre 2015

On achève bien le RCK

au moment d'annoncer le match de la semaine le coeur de l'équipe du blog n'est plus à discuter des enjeux sportifs d'une rencontre. Le match de cette semaine risque d'être historiquement funeste! le glorieux RCK risque de se retrouver à la dernière place du classement de DNA en cas de défaite face au RCBoumerdès, un niveau inégalé alors qu'on croyait avoir tout vu!

Le sommet de la nausée sera déclenché par des joueurs indignes, qui toute honte bue ont décidé d'un mouvement de grève durant la semaine pour avoir leur argent, un argent nullement mérité par ailleurs vu les prestations lamentables et le classement scandaleux du club (un fidèle du club m'a dit ils mériteraient plutôt des gifles pour rémunération). 

Ces joueurs semblent faire mine d'ignorer que dans cette division peu d'équipes sont à jour dans les paiements de leurs joueurs (problème récurrent même en D2 par ailleurs), à moins que ces messieurs conscients de leurs limites, cherchent plutôt à "traire" la vache et soutirer un maximum d'argent avant de laisser ce pauvre club pour mort! Faites vos preuves! gagnez, soyez leaders et les supporters vous soutiendrons et feront pression sur les dirigeants pour l'argent!

Cette situation de laisser aller ne serait probablement pas arrivée si la direction actuelle, venue en promettant monts et merveilles, et bénéficiant (fait rare) du soutien d'une large frange de Koubéens, n'avait pas fait preuve d'un amateurisme surprenant, qui en plus de leurs absence quasi permanente à mis l'équipe dans des situations ubuesques comme ces moments ou le comité de supporters a du acheter les tenues pour pouvoir entamer le championnat ou s'entraîner. 

Messieurs les dirigeants il est temps de reprendre le contrôle, donnez VRAIMENT de votre temps et argent, remettez de l'ordre dans la baraque, il faudra refaire le tri au sein de cet effectif et éjecter les fauteurs de troubles, et ceux qui refusent de mouiller le maillot, quitte à jouer avec des jeunes en attendant le mercato. La course à l'accession est loin d'être close, même si la situation actuelle laisse plutôt envisager la relégation, alors ne décevez par ces supporters, et si vous n'avez aucun respect pour ces supporters faites le en mémoire des martyrs tombés pour le club.

Aucun commentaire:

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD