|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

jeudi 19 mars 2015

WAB - RCK, Pour faire le break?

Match décisif pour les verts, face à une équipe du WAB qui joue sa survie en DNA. Les 3 points seront critiques pour prendre le large face aux adversaires directs qui seront en opposition directe au même moment à Hydra. Un appel aux supporters Koubéens pour ne pas répondre aux provocations apparues sur certains réseaux sociaux, et surtout éviter au club une suspension pour mauvais comportement.

Division Nationale Amateur 
Groupe Centre
23e journée 
  
Samedi 21 Mars 2015 a 15h00 
Blida - Stade Brakni
 
WABoufarik - RCKouba

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette defaite
Si tayeb

Anonyme a dit…

salam alikoum
tant que vous faite jouer des joueurs mercenaires ,des corrompus,des boiteux ,des nuls ,surtout les défenseurs fihoume echekk douteux,si vous continuer comme ça vous accéder la nuit (tetaleou felile)
salam

Union a dit…

Bonjour Koubeen

Tant que le Bricolage continu, je vous assure que le club ne sortira pas de l'aubaine.
vous vous rendez compte, le club est clochardisé avec Baha et Sori, ils s'est entouré d'incompétents et se plait dans cet environnement de voyous qu"ils les entourent.
le club est gérer par la rue, ce qui m’inquiète plus dans le club, en continuant à gérer le club de la sorte, le RCK vas vers la dérive,comment ne pas avoir mal quand on voit le RCK d'aujourd'hui devenir la risée de tout le monde, comment ne pas avoir mal quand on voit que le club qui est le modèle de tous les clubs dans le passé, et aujourd’hui faire n'importe quoi.
un sursaut, que les amoureux du club se révoltent, et dire Basta à cette gestion.
ce qui s'est passé cette fois est scandaleux ! c'est insensé de faire revenir un Entraîneur qui a fait un bras d'honneur à notre galerie, sa prouve que ce soit disant président n'est pas à la hauteur avec sa mauvaise gestion, sa place est de s'occuper de la restauration et ramener de l'eau minéral aux joueurs.
Cet homme a clochardiser le club, aujoud'hui sa gestion est chaotique, il est du devoir de tous les amoureux du club de le dénoncer.
Salam.
Vive le RCK

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD