|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 14 mars 2015

RCK : 3 - JSHD : 1, Les verts se font peur mais maintiennent l'écart

Empoignade difficile pour les verts avec un nouvel entraineur qui prend ses fonctions, donc clairement pas le meilleur moment pour mettre en place quoique ce soit!

Le match commence vivement par les poulains de Biskri, qui rateront coup sur coup deux phases dangereuses en combinaison dans les 18m par Kab et Mamèche. Petit passage à vide, ou les quelques incursions de Siouane ne donneront rien de notable. Il faut compter la 30ème minute, sur un corner joué à la Rémoise, Siouane surgit intelligemment au premier poteau en ouvrant le score.

Par la suite rien de bien spécial, sauf le coup de chaud sur un dégagement du gardien adverse, la défense Koubéenne fébrile se fait presque surprendre dans la profondeur, mais les visiteurs manqueront en deux fois de niveler la marque.

La deuxième mi-temps sera totalement inintéressante jusqu'à la 80è minute ou la JSHD égalise sur un coup franc bien placé, le mur de Gaya mal mis en place facilitera la tache aux visiteurs qui nivellent la marque...douche froide à Benhaddad, les supporters présents sur les terrasses environnantes se rappelleront le faux-pas face au CRBDB! Mais à la remise en jeu les joueurs se rueront en attaque et marqueront instantanément le second but suite à un cafouillage, Sanaa permet aux verts de reprendre l'avantage.

Les verts secoués par ces rebondissements continuent à mettre la pression, et se mettront définitivement à l'abri à la 90ème!

Une fin de match stressante, mais qui permet aux verts de se redonner confiance tout en mettant fin à la petite série de contre-performances sur les deux derniers matches. L'écart reste donc de 2 pts face au PAC et de 3 points face à la JSD.

2 commentaires:

mounir@paris a dit…

salam wa3likom ya wled homti , un très bon résultat pour le reste du championnat & merci

Anonyme a dit…

Bonjour il faut gagner inchallah tous nos prochains match notre équipe en est capable ce n est pas le paradou ou jijel qui nous font peur d ailleurs ils n ont pas d équipe solide soyons tous au rendez vous des verts et blanc nous accèderons inchallah si Tayeb

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD