|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 28 mars 2015

RCK 1 IRBKEK 0 -24ème journée

24eme journee
Stade Benhaddad

RC Kouba 1 - IRBKhemis ElKhechna 0

*source lnf amateur

5 commentaires:

Anonyme a dit…

salam alikoum
amis supporteurs soyez derrière notre équipe ,si vraiment vous aimez votre équipe prouver le ,soyez corrects n'insultez pas,encouragez surtout ces jeunes ,ils ont besoin de vous maintenant ,épargnez notre équipe d'une quelconque suspension (huit clos),soyez correct ,le seul mot d'ordre
maintenant la balle est le camp des joueurs,ils ne faut maître une pression en plus .laissez les jouer comme il savent
inchallah etalaaaa
salam

Anonyme a dit…

SALAM ALIKOUM
laissez les joueurs joues comme ils savent ,il ne faut pas trop leur mètrent beaucoup de pression ,la balle est chez les joueurs ;ces eux les maîtres de cette situation ,s'ils veulent faire accéder le club ou le laissez ,encouragez davantage
inchallah l'accession
salam

Anonyme a dit…

salam alikoum
il parait a présent que c'est BEHA qui a composer l’équipe contre CHERAGA ,comment ça se fait que le président s’immisce au affaire technique de l’entraîneur , et il y a aussi des joueurs qui n’entraîne pas et ils se retrouvent titulaire ,avec cette politique je m'excuse mais ça rien ne marche et ca ne bougera jamais
salut

yacine de tours a dit…

salem a tout les fans de kouba, franchement toi l'anonyme ferme ta bouche!!! depuis le début de la saison tu critique l équipe le président les joueurs les suporters!!!! pr moi c est les résultat qui comptes et en est tjr ds le coup , alors stp arrete de critiquer ou dégage !!! c est a cause des mec comme toi que le club n'avance pas!!! KOUBA TU ES MA VIE

Anonyme a dit…

je m'excuse ce n'est pas des critiques c'est des vérités

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD