|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 7 février 2015

RCK : 2 - USOA : 1, Kab en sauveur!

Les fans Koubéens présents malgré le huis-clos sur les terrasses des immeubles avoisinants peuvent dire merci à Kab, indiscutablement homme du match!

Un match ou les verts on eu beaucoup de mal à prendre l'initiative en l'absence d'un bon animateur de jeu, Bassaid peinant à remplacer Belloucif malgré sa débauche d'énergie.

Siouane et Essaid manqueront d'ouvrir le score en première mi-temps sur quelques tentatives, mais  les attaques pas assez organisées des verts buteront sur un adversaire plutôt bien en place.
Il aura fallu attendre la fin de la première mi-temps pour voir Kab reprendre victorieusement un coup franc bien botté par le spécialiste Zitouni. Gaya stoppera miraculeusement en fin de période un face à face des visiteurs et permet aux verts de rentrer en pause avec leur avance intacte.

A la reprise les verts se replieront inexplicablement laissant l'initiative aux visiteurs, qui égaliseront logiquement suite à une mésentente dans notre axe central sur coup franc, remise de la tête, et une seconde tête en pleine lucarne qui ne laisse aucune chance à Gaya.
Les poulains de Menad se rueront en attaque de manière désordonnée, sans créer de réel danger, il faudra un coup de génie de Kab, qui lance Betrouni en profondeur par une superbe passe, ce dernier fusillera le gardien visiteur malgré un angle difficile libérant les fans dans les immeubles d'El Bahia et Snack!
Menad verouillera par la suite l'axe central peu inspiré aujourd'hui, par l'entrée de Ferhat qui apportera plus d'équilibre.
Une victoire bonne à prendre pour écarter le doute, les verts reprennent leur avance de 5 points qui sera précieuse dans la course à l'accession. Allez les verts!!!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

SALUT
je m'excuse mais j'encourage que mon amis FERHAT qui est entrer enfin contre OUED AMIZOUR et qui n'a pas jouer depuis longtemps je ne sais pas pourquoi ,très sérieux et ponctuel au entraînements pourtant il est très efficace dans l'axe centrale ,et je peux ajouter encore que ce jeune ,il faut l'encourager au lieu de le détruire ,il n'a que 20 ans ,que normalement il sera l'avenir du RCKOUBA in challah
l'accession , l'accession , l'accession ,l'accession ,l'accession ,bay

Anonyme a dit…

Le RCKOUBA est un club mythique, parceque des grands joueurs y ont joués, des ZITOUNI et d'un certain ASSAD.Pour sa dimension sociale, pour son nom et son blason et pour sa tunique verte, car une fois que tu l'as porté tu es marqué à jamais. Salam.

Anonyme a dit…

Voir le soir d'algerie d'aujourd'hui page sport
Interwiev de Menad - coach du RCK
Souhaitons lui bon courage pour acceder et un bon comportement des joueurs , des supporters et des dirigeants du club pour eviter les huis clos et les suspensions.
In chaa ALLAH l'accession
Vive le RCK

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD