|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 28 février 2015

RCK : 1 - CRBDB : 1; un gateau d'anniversaire indigeste

Mauvaise opération des verts qui concèdent un nul à domicile face à un adversaire très (trop?) motivé pour tenir les verts en échec. Les supporters attendaient certainement mieux pour le 70eme anniversaire de la création du club, surtout face à un adversaire réduit à 10 depuis la 30eme minute.
Le début du match sera fort compliqué, les visiteurs bien organisés mèneront la vie dure aux verts qui ne réussiront que peu d'incursions dangereuses. A la 30eme ce qui aurait du être le tournant du match, expulsion du n°5 de Dar El Beida après une faute puis contestation sur l'arbitre.
Le début de la seconde période sera plus tonique pour les verts qui se font bien plus menaçants, et c'est logiquement qu'ils ouvriront le score sur pénalty de Essaid après une main flagrante des visiteurs dans la surface de réparation.
Les verts se replieront inexplicablement et manqueront d'application par la suite, ratant l'occasion de faire le break en cherchant à compliquer des phases simples pour faire le spectacle. Les supporters à ce moment effectueront un craquage de fumigènes à partir des terrasses avoisinantes créant une belle ambiance, mais quelques minutes après c'est la douche froide, sur une tête bien placée après coup franc les visiteurs égalisent.
Démoralisés les verts tenteront de reprendre l'avantage, mais sans convaincre, le mental avait pris un gros coup!
Les visiteurs ont même failli réussir le hold-up parfait si ce n'était la vigilance de Gaya qui sort miraculeusement une frappe en pleine lucarne aux toutes dernières secondes.
Un faux pas qui fait fondre l'avance Koubéenne à 5 points avec le PAC et 6pts avec la JSD, les verts restent en tête, mais ils devront se montrer plus concentrès lors des prochains matches pour réussir le pari de l'accession!




2 commentaires:

d sator a dit…

Il reste du chemin, il faut rester concentré, mais dites moi le coach n'a fait aucun changement?

Anonyme a dit…

Zetchi et le paradou ne lache pas le morceau tous les adversaires du RCK sont touches et motives avec des primes sans compter que la JSD se trouve elle aussi aide par la ligue kerbadj et qui dit kerbadj dit la commission d arbitrage avec la JSD et contre le RCK resultat Mr bahloul arbitre usmmc rck 4 matches huis clos réduit à un seul match merci la FAF en plus nos joueurs ne font rien pour mouiller le tricot Ménad doit revoir sa copie avant que ce ne soit trop tard sous d autres cieux dans le foot la corruption est sanctionné par la prison les preuves crèvent les yeux cela est degoutant je continuerai à encourager nos jeunes et demande l aide de dieu bach yesstorna inchallah Si bachir

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD