|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 10 janvier 2015

WRB Msila - RCK, Les verts vainqueurs par forfait

Une aubaine pour les verts à l'occasion de la dernière journée de la phase aller, suite à une grêve des joueurs du WRBMsila l'arbitre a du constater le forfait de l'adversaire. Donc sous réserve de la décision finale de la ligue, les verts empochent les 3 points de la victoire, et un score de 3-0. 

Les verts creusent donc l'écart, une excellente nouvelle durant cette phase compliquée du calendrier des verts avec plusieurs sorties en vue.


11 commentaires:

D. SATOR a dit…

Génial, pourvu que la chance continue à être de notre côté

mounir@paris a dit…

salam wa3likom ya wled homti mabrouk 3lina rana labessssss

el kellaa a dit…

gagner tous les match à domicile ça suffira à notre bonheur

Anonyme a dit…

salam alikoum
il y a des clans entre joueurs ,et aussi le nouvel entraîneur MENAD taa el khourti fait jouer ses chouchous ouladou ,ses chouchous sont des chouakers ( example :MADOUR,SAID,SINIGRA)ils sèchent des seances d'entrainement et quand même ils jouent en titulaire ,j(ai dit ceci parce que je suis un supporteur et je ne rate aucune séances d'entrainement et j'ai remarque ceci
salam

Anonyme a dit…

sahitou les koubistes
il a raison l'anonyme du 18 janvier 2015
je suis aller au stade de KOUBA pour voir le match amicale avec SKIKDA ,j'ai constate une anarchie énorme sur point éducatif et sportif ,toujours les chouakers de MADOUR ESSAID POUR LE PREMIER les grossièretés et les mots déplaces et l'autre a chaque match amical il crée le désordre avec ses bagarres même pour un match amicale ça a failli dégénérer,qu'est ce qu'ils pense de nous LES invites alors pour un match officiel vous m'avez compris ,et au vue de staff technique mes.LADJADJ et MENAD même lors de dernier match amical je crois avec HAJOUT toujours ESSAID a failli crée une bagarre générale entre joueur ,pour moi ces des joueurs indisciplines,ses joueurs joues sans entrainement
bay

Anonyme a dit…

salam alikoum
c'est toujours moi l'anonyme du 19 janvier 2015 dites moi ou prouvez moi le contraire de ce j'ai dit ,vous ne pouvez pas .parce que c'est une vérité
chers supporteurs ou amoureux de ce cher club
j'ai réagi comme ça parce que vous n'avez pas assistes ,j'avez très honte de moi,et j’étais hors de moi,très énerve

Anonyme a dit…

Bonjour Koubeen

Permettez moi de donner mon avis sur le bilan de la phase aller en tant que amoureux du club.
malgré que le club est premier avec cinq points d'avance, je vous assure que je suis pas content.
un club gérer dans la rue, non structuré, sans bureau, ni téléphone, ni fax,ni un programme à long therme, ni argent, avec un bureau composé par un soit disant président avec son tambour en tant que comité de supporter, avec l'affaire des tickets de stade,avec l'affaire des visas (CAK) et un soit disant secrétaire général du club qui est suspendu pour une année pour cause (insulte envers arbitre,et crachat) puis trésorier, le problème c'est un ellitré.
S.V.P ou va le RCK, essayer de voir les choses tels qu'il sont.
Salam

Anonyme a dit…

bonjour
ouache ces joueurs jouent gratuitement
vraiment c'est de la folie
yakhi el kouba yakhi
supposons il vont accédé en division supérieur ,comment ils vont faire
ssssaaaaaallllluuuuttttttt

Union a dit…

Bonjour Koubeen

Je voudrais attiré l'intention, soit disant Bureau du RCK, au sujet du tragique accident du RCK.
Vous vous souvenez certainement amis supporters Koubeens de la Journée du 12 Février 1987, ce jour la, le RCK (Juniors et Seniors) subit un tragique accident sur la route de Boussaada.
Une date qui restera gravée à jamais dans la mémoire des Koubéens et des sportifs algériens qui ont perdu les éléments les plus brillants que puisse produire l'école Koubéen, Kab Med-Rouibi Abderrezak-Saadi Chakir-Said Guezou et Boualdja, tous morts, ce fut leur destin et celui du RCK.
Il y'a aussi les grands blessés tels que: Bouhacene Abderrahim-Zerrar Abdelkader (Entraineur) Allah ya rahmou- Benlaredj Med ( Qui a été limoger dernièrement par le Président Baha, à l'époque Baha était un Tambourine au comité des supporters)-Meghichi Nourredine et Lekemka Belkacem qui souffre du mal qui le torture chaque jour.
Amis et supporters Koubéens soyant solidaire afin que, ce soit disant Bureau fait quelque chose pour les morts et les rescapés.
Je vous remercie ainsi que le responsable de ce Blog.
Vive le RCK
Salam

Anonyme a dit…

salam alikoum
tu raison l'anonyme du 21 janvier 2015
je n'ai rien compris de ce club ,les joueurs joue pour les beaux yeux des supporteurs qui n'on jamais payer ou cotises quelques gestes ,ses supporteurs ne payent même pas leur places au stade et en plus ils donnent des leçons au joueurs ils critiquent choix des entraîneurs et aussi les jeunes joueurs comme IZGHOUTI,FERHAT,MAMECHE etc..etc...je
que normalement ils faut ces joueurs surtout les jeunes sont l'avenir de l’équipe ,je vous jure que si ce n'est cette pression ,feront un malheur cette année , bof ils sont habitues maintenant ,la pression de l’accession et des supporteurs et en plus ,gratuitement ,encouragez ces jeunes ne les découragez pas ,ce n'est pas facile le retour ,il faut restez derrière l’équipe
in challah fiha kheir
salam

Union a dit…

Bonjour Koubeen

Essayer d’analyser la situation de notre Club Vis à Vis de l'APC de Kouba.
ce soit disant Président n'est pas crédible, son passé est défavorable au vue de l'APC de Kouba, la deuxième tribune est fermer pour cause (CTC) la, ou le club se réunis, les bureaux fermé, le restaurant fermé, le dortoir fermé, pas de téléphone, pas de fax, la porte à été sceller, le stade abandonner, le cercle fermé etc..
Je vous assure tant que, ce soit disant président est au poste, le RCK va souffrir.
il faut quand arrête le bricolage, Baha doit tenir l'assemblée générale au plus vite, afin qu'il dépose sa démission sans regarder derrière lui, ce n'est pas une perte au contraire tant qu'il au poste les dettes s'accumules, ils gèrent avec l'argent de l’état, il trouve le culot de dire q'il a dépenser 20.000.000 DA de sa poche.
Pauvre RCK
Salam

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD