|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 26 avril 2014

USMC : 0 - RCK : 0, la fin des haricots

Encore une saison en enfer pour les verts, incapables de ramener les 3 points face à un adversaire moribond, les poulains de Benlaredj n'auront pas créé la surprise, il faut dire que notre onze aura été tout le temsp fébrile à l'extérieur en perdant de surcroit des points précieux à Benhaddad, un parcours indigne d'un prétendant à l'accession.

Maintenant que la saison est quasi finie, il est temps de réfléchir à la saison prochaine, le modèle de gestion actuel qui malgré la bonne volonté de l'équipe dirigeante ne mènera certainement pas les verts à bon port, et nous vaudra de nombreuses années encore en DNA, il est temps pour le RCK de repasser à autre chose en sortant du bricolage, mais cela sera tributaire des pseudo-"wladha" (et qui ont les moyens d'aider le club, en gestion ou en finances) qui se contentent de critiquer ou d'observer le club de loin, le laissant mourir à petit feu! Notre club est en danger plus grave que la disparition : la banalisation de la médiocrité, 3 ans en DNA c'est trop pour un club du standing du RCK, mais cela ne semble plus émouvoir grand monde...triste sort pour le club des martyrs et du plus grand nombre d'internationaux!de 62 aux années 2000!

mercredi 23 avril 2014

C'est la reprise!

Les verts n'ont pas chômé durant la trêve, ainsi les poulains de Benlaredj ont croisé le fer respectivement contre la JSSaoura (défaite 0-1) , le CRBDB (défaite 1-3), le RC Arba (victoire 5-2), et le NARBR (défaite 2-3). En espérant que cela ait permis à Belaredj de trouver la solution à inefficacité des verts en attaque durant les dernières rencontres.

Le RCK affrontera donc pour le compte de la 25ème journée l'USM Chéraga (Kaouch) au Stade des frères Lamali (Chéraga) ce Samedi 26 Avril. Les Koubéens n'auront aucun autre choix que de revenir avec les 3 points de la victoire en espérant un faux pas de leurs concurrents (CRBDB-JSMC à huis-clos et IBL-ESMK).

Une journée qui devrait dessiner un peu plus la short-list des prétendants à l'accession.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD