|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

lundi 3 novembre 2014

RCK : 2 - WAB : 0, Les verts intraitables à Benhaddad

Les verts poursuivent leur sans faute à Benhaddad face à des Boufarikois très regroupés en défense, mais néanmoins jouant crânement leur chance par des contres épisodiques.

Contrairement au précédent match à Benhaddad, les verts entre vite dans le match, et se créeront bon nombre d'occasions intéressantes, mais Siouane peu inspiré manquera quelques bonnes occasions, de même que Mameche auteur d'une bonne partie. Souffrant de la faible performance de Sanaa le milieu Koubéen sera entièrement porté par Belloucif.

A la 30ème minute, suite à un coup-franc sur le flanc droit Ferhat (homme du match) tente la reprise qui bute sur un défenseur visiteur, Mamèche reprend  le rebond et libère les verts.

La seconde reprise sera plus compliquée, les visiteurs tenteront de revenir à la marque, mais les verts ayant mis en place un bon pressing sauront gérer leur avantage, tout en essayant de surprendre l'adversaire, ce qui sera chose faite  à la 35ème Siouane qui réussit intelligemment a duper un défenseur est fauché sur un contre dans la surface de réparation, il se fera justice lui même sauvant son match du même coup.

L'éternel point noir est l'organisation calamiteuse à Benhaddad, les supporters visiteurs ayant été mis dans la tribune du haut avec des risques de jets de projectiles vers la tribune Koubéenne, la vente de ticket pathologiquement lente dans un guichet bas et inadapté, sortie par une seule porte....les services de l'APC persistent ils à insulter le rare public de la sorte? Cette mauvaise organisation à augmenté la pression et poussé au second point noir : la grossièreté des présents..faisant fuir le stade par les plus âgés et conservateurs! Un appel est lancé aux supporters : respectons cet espace commun, et ne faisons pas de Benhaddad un antre abandonné aux voyous.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, il ne rien lâcher à Kouba et gagner tous les matches et grappiller quelques points à l'extérieur, car au fil du championnat çà sera de plus en plus dur, surtout à l'extérieur, tel qu'à Dar Beida et Hai El Djabel où chez chaque équipe, un pénalty n'a pas été sifflé.
Allez les verts, ne baissez pas les bras.

Pour le stade de Benhaddad, il faut que les services de l'APC réagissent et améliorent l'organisation et l'accueil.

D. SATOR a dit…

Bonsoir,
J'ai lu qu'il y a eu tirage au sort du premier tour de la coupe, et le RCK affrontera IBKhémis El Khechna.

Je ne sais pas si c'est sur terrain neutre ou pas.

Anonyme a dit…

salam alikoum
je suis allez au stade hier voir le RCK avec le WAB je m'excuse hacha li masthelhach ,la majorités des voyous ,thahna rkhess ,des bâtards ,pourtant tous ils supportent les clubs européennes ,et ils voient a la télévision comment les gens ,entrent an stade ,et comment ils supportent leurs clubs ,les algériens sont devenus les plus mauvais ,je m'excuse avec votre comportement vous resterez toujours les derniers ,et vous apporter que des problèmes a votre équipe ,(huit clos) etc etc ...
etrebayy etrebayy éducation ,et éducations, et encore de l’éducation
tout les pays avances sur le plan civilisationnelle ,hadara ,hadara et encore de la hadara messieurs,s'il vous plait comportes vous comme des vrais ibade
SALAM ALIKOUM

Anonyme a dit…

ehh ta pas le droit de dire sur les chèr supporteurs fidèles quils ont des bâtards hier le public etait provoqué par des insultes et des doits d honneurs et des insultes de l equipe adversse sa d une oart d une autre ya monsieur génie avant d ouvrir ta grosse gueule sur l ensemble de public se public c est celui qui assume les déplacement qui cherche de l argent pr soutenir qui défent les couleurs de club toi tu vien une foix par ans et je te défie juste les 11 d entrés tu ose a dire des chose de ns ben entant que suporteur koubien chauvin je te dit c est toi le grand batar et dégagé vs des gradins on a pas besoin des suporteur qui vienne juste a kouba le jour des victoire et qui critique apré svp ne mettez plus les pied chez ns monsieur génie

yacine de tours a dit…

Salem tout les gens de Kouba les vrai koi!!!! ! écoute moi toi l'anonyme , ,surveille ton langage , ,je suis en France depuis 20 ans Kouba je connais bien car je suis née, j'ai été au stade il ya 2 ans pr voir un match Kouba mené 2a 0 l'équipe adverse marque 1 but et il y avait même pas les supporter adverse et voilà les insulte jet de pierre sur le terrain, alors tes supporter soi disant c'était des animaux des voyous il avait rien a faire ds le stade en plus que des dékiche ,les vrai de Kouba ne rentre même pas ds le stade et le reste son tous barrés comme moi alors gentiment ferme ta petite gueule stp, , si tu veux te prendre a quelqu'un va voir se qui en ruiné notre chère clubs. je m'arrête la je préfère j'espère que tu as compris VIVE LE RCKOUBA, KOUBA TU ES MA VIE

Anonyme a dit…

salam alikoum

celui qui se sent morveux il se mouche
je m'excuse du mot (bâtards ) tu a raison ,mais moi j'ai dit hacha masthelhache pas tous,peux être je l'ai dit par des moments de colère ,je m'excuse encore une fois.JE NE SUIS PAS UN GENIE JE SUIS Q'UN SIMPLE SUPPORTEUR
vive RCKOUBA
SALAM ALIKOUM

yacine de tours a dit…

Salem mes frères , ,je parle pas de toi tkt , , je parle l'autre anonyme celui qui connaît tout celui qui est plus vieux de son grand père, celui qui a tout vu tout fait! !!! ! lol bon voilà au plaisir a tout les gens de Kouba. Kouba Tu Es Ma vie

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD