|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 29 novembre 2014

RCK : 1 - JSMC : 2, Débacle Koubéenne

Les verts ont encore déçu leurs fans dans une empoignade décisive, décidément fragiles mentalement les poulains de Benlaredj se sont encore faits surprendre par le même adversaire parti avec les 3 points de Benhaddad à plusieurs reprises.
Malgré une présence de supporters venus relativement nombreux en créant une belle ambiance en plus d'un tifo, notre onze semblait plus tétanisé par cette présence que stimulé! démontrant une fragilité mentale inquiétante. Madour (encore lui) pétera les plombs et répondra à la provocation de Nahnah et écopera d'un avertissement avant même le début du match(!!!!), il se fera piéger et sera expulsé à la demi-heure de jeu pliant le destin du match.

La partie avait pourtant commencé par une domination Koubéenne manquant d'efficacité, le dispositif placé par benlaredj manquant d'efficacité probablement à cause d'absences de joueurs clé(dont le métronome Belloucif). Siouane mal utilisé sur l'aile gauche gâchera le jeu, de même que Chalali aligné en pointe sera complétement transparent. Côté animation de jeu, Sanaa se contentera de balancer des longs ballons vers l'avant sans trop de conviction et sans apport défensif. Seul Mameche et dans une moindre mesure Zitouni tireront leur épingle du jeu. 

Vers la 30eme tournant du match, Madour intervient durement sur un contre de Cheraga et sera logiquement expulsé, les verts sombreront dans la nervosité, et une mêlée générale s'en suivra, les vers échappant miraculeusement à une autre expulsion.

A la pause on s'attendait à une réorganisation du jeu, mais Benlaredj se contente de remplacer Siouane par un Oughliss qui est l'ombre de lui-même, sans renforcer un défense qui donnait des signes inquiétants de fragilité.

Contre le cours du jeu Zitouni ouvre  la marque d'un superbe coup-franc au grand bonheur des supporters qui exultent. Joie de courte durée profitant d'une défense à 3 mal couverte par Sanaa (1 seul milieu défensif!!)  les visiteurs nivelleront la marque puis rajouteront un second but, manquant de marquer plus de buts suite à de nombreuses situations favorables souvent (en surnombre à 4 contre 3) et frappant sur la transversale à deux reprises. La rentree de Izektouni trop jeune et inexpérimenté sera une autre erreur de coaching de Benlaredj, et n'apportera rien de décisif. L'entrée de Bouhellal pèsera un peu plus, mais les quelques phases jouées sans conviction n'ont rien apporté, en dehors d'un coup franc de Zitouni miraculeusement détourné en corner par le gardien. 

Grosse amertume pour les verts qui ont déçu face au poursuivant immédiat, perdant la face dans une empoignade décisive. Les verts perdent la tête du classement, et devront cravacher dur pour se replacer avec un calendrier difficile en fin de phase aller et surtout un mental qui n'augure rien de bon.



Pour consulter les photos des matchs précédents,merci d’accéder à la page facebook du blog(RCKouba),à partir de l’icône se trouvant dans la colonne gauche du blog.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut a tous les koubeen cette défaite a un peut gâche l ambiance qui régnez dans les gradins lequipe a démontre qu elle est fragile face aux concurrents de l accession manque de confiance il faut bien travaille l aspect physique pour impose un rythme de jeu et gagne confiance il reste un parcour long il faut penser a négocie match par match pour épargne les joueurs la pression bonne chance a la suite de parcours car l accession est un projet je demande le rôle de l apc dans ces moments de doute et manque confiance en soi seulement les motivation qui aides les jeunes (Sehib)

Anonyme a dit…

salam alikoum
c'est encore lui le récidiviste MR.MADOUR c'est a cause de lui que le RCKOUBA a perdu le match contre CHERAGA .MR.MADOUR je voudrais vous dire quelque chose pourquoi tu a laissez tes camarades a 10 ,c'est a cause de toi qu'on a perdu
et c'est a cause de toi encore qu'il y a des problèmes au sein de cette équipe ,ce n'est pas vrais tu n'aime pas le RCKOUBA tu est un assassin mon frère ,erredjla dyaleke kheliha chez toi ,moi personnellement je doute je crois que tu a vendu le match ,allez franchement combien il t'on donner CHERAGA ,ET LA VEILLE du match des gens vous on vue avec les khellatines ,je ne citerez pas les noms ils se connaissent eux même,et je crois aussi qu'il y a des problèmes tactique et technique et MR . BELAREDJ est vraiment très limite ,contre CHERAGA j'ai constate une forte pression sur les joueurs ,bon ce n'est pas la faim du monde et je le répète ,pour accéder il faut beaucoup de finances ,parce que nous n'avons pas une équipe vraiment capable de faire quelque chose ,il faut remonter le morale des joueurs ,et en plus c'est très dur parce que des joueurs qui ne sont pas payer sont toujours tenter par la corruption ,je reviens pour MR.MADOUR il parait qu'il a commence dans les vestiaires ,il était très excite ,il chercher l'expulsion a l'avance il a complètement perdu sa concentration et encore celle de ses camarades ,dommage .
salam alikoum
vive le RCKOUBA

Anonyme a dit…

EXCUSER MOI
JE Suis très énerve ,MR MADOUR tu est un lâche toi et ton père c'Est toi qui a fait perdre le RCKOUBA CONTRE CHERAGA ?DEGAGE ?DEGAGE ?SUPPORTEURS je vous dit une chose
nettoyez le club de ses énergumènes si vous voulez faire quelque chose ,le RCKOUBA ce n'est une propriété privée ,ELMMARIFA
SALA ALIKOUM

Anonyme a dit…

hhaaaaaaaaaaaaaaaa
je suis rageusement enerve dites moi pourquoi ce staff technique laisse jouer ce joueur de merde qui est MONSIEUR LE CHIKOUR QUI EST MADOUR .alors qui a anticipe l'expulsion ,il parait qu'il a commence au vestiaire ,ou il a écope d'un avertissement déjà ,et il joue quand même ,je crois que vous m'avez compris ,je crois avec cette attitude qui est de laisse l’équipe a 10 ,cette une magouille avec les khalitines et aussi avec CHERAGA .
Je crois qu'a KOUBA c'est comme au MOULOUDIA ,il y a des joueurs KHELATINES et ils les connaissent tous mais les decideurs sont faibles ,et des peureux
salam

Anonyme a dit…

Bonsoir autant que tous je suis tres bouleverse par le resultat helas on y Peut rien il faut des dirigeants credibles au RCK car Avec l equipe actuelle et a leur tete. Si baha kouba vat droit au mur et personne ne viendra. Donner son argent a un magouilleur et tricheur comme baha and co il faut revolutionner le club et foutre a la porte toute l equipe actuelle les 9personnes composant le bureau d autant plus que personne n apporte rien au club un match comme celui de cheraga s il y avait de bons dirigeants Madour aurait ete remplace des le debut il fallait convaincre l arbitre de la supercherie de nahnah et des gens de cheraga enfin cette equipe doit partir c est une premiere et urgente decision si l on veut que le RCK retrouve son lustre d autant et c est le role des supporters ensuite des dirigeants valables et desinteresses viendront aider le club c est plus que sur BAHA pour tout l or du mondre ne voudra Jamais lacher la Poule aux oeufs d or et il va se metre plein les poches Avec ses proches copains a commenced par vender des matchs etc etc etc. on aime le RCK et on ne le laissera pas tomber salutations. Si el bachir

Anonyme a dit…

salut tout le monde
le staff technique et très limite
pour moi ce match et très spécial
voila par exemple moi personnellement je dirais a mes joueurs ,ne pas rependre a la provocation,et surtout restez très concentrez ,mais il s'est passer le contraire ,d’après les échos MR. MADOUR a déjà commencer la bagarre au vestiaire et la chose que je n'est pas compris pourquoi il a jouer déjà avertis ,regarder l'intelligence de CHERAGA ,le joueur de cheraga qui a été averti avec MR.MADOUR a continuer a énerve madour jusqu’à l'expulsion de ce dernier ,après le joueur de CHERAGA a été remplacer ,son rôle est terminer ,voila la malice et le coaching des entraîneurs intelligents ,après notre défense a subi le match ,tactiquement en faillite 3 défenseurs sans couverture du demi défensif ,bon c'est ça le football ce n'est pas facile l'accession
salut et bon courage

yacine de tours a dit…

salem mes freres de kouba! oh toi l anonyme c est pas la fin du monde, et comme tu parle trop pr ton dernier message ta qu a faire entraineur !!!! KOUBA TU ES MA VIE

Anonyme a dit…

salam alikoum
khouya yacine de tours,
j'ai été très énerve ,parce que CHERAGA nous ont eu comme des novices ,c’était prenable pour nous ,et il ne faut pas oublier on joue l'accession les points perdus a domicile sont très précieux ,ce n'est que mon point de vue
sans rancune
inchallah ils vont se rattraper a bordj
salam et puis c'est une vérité

Unknown a dit…

salam kouba est tres faible ce n est pas une equipe accession cela fait 35 ans que je suit kouba salutations

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD