|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

mardi 20 mai 2014

Direction du RCK : le flou artistique

Le flou persiste toujours quant à l'avenir du RCK! Malgré la conférence de presse de Mr Baha sensée clarifier la situation, le président s'est contenté d'annoncer qu'il était prêt à partir (sans annoncer clairement sa démission) en cas de repreneur, tout en annonçant un niveau d'endettement faramineux, qui repousserait plus d'un repreneur! Par ailleurs pas d'annonce d'une date d'AG élective ou d'ouverture à expression d'intérêt pour un repreneur.

Au delà de la manière dont la conférence a été annoncée et menée (réponses arrogantes envers certains supporters : "arwah tahkemha ntaya ki rak tahdar"), nous remarquons la désertion du club par les membres de l'AG qui n'ont pas semblé s'intéresser à cette réunion, ou Mr Baha aura eu le mérite de s'afficher, mais a du se contenter d'un maigre auditoire qu'il a pu maitriser à sa guise!

Ou êtes vous messieurs les membres de l'AG? ou êtes vous messieurs qui avez votre mot à dire au RCK, ou sont les aînés? Ou sont Assad, Kaci-Said, Safsafi , Ait Cheggou et tous les anciens? Ceci est un cri du coeur, votre aura et personnalité sera  la seule à même d'aider notre club en crise! Nous pavoisons souvent des noms révélés par le RCK, il est temps messieurs de renvoyer l'ascenseur au club, de mettre les mains dans le cambouis! Les supporters seuls, dispersés et peu nombreux à cause de nombreuses années de résultats médiocres ne peuvent pas grand chose en dehors de petites quêtes qui ne peuvent, malgré la bonne volonté et en l'absence d'encadrement solide, donner de résultats probants.

L'union sacrée est pour maintenant ou jamais, messieurs les grands noms du RCK l'histoire retiendra votre position dans ce tournant dramatique de l'histoire du club, alors choisissez de quel côté de l'histoire vous souhaitez être : ceux coupables de non-assistance à club en danger ou ceux qui mériteront leur place dans le panthéon du RCK.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

je voudrais vous dire messieurs membres de l'assemblee generale du club,que la recolte des signatures des deux tiers de l'assemblee generale a debute hier,et pour ceux qui ne le savent pas,ils seront destinataire d'une copie pour emarger ,et ce dans le but de destituer le president,parce que apparement il conditionne son depart par leb payement de 2 milliard de centimes.c'est du chantage pur et simple.

Anonyme a dit…

Baha tu vis dans la bahbouha que peut engendrer ton poste !en décidant de te maintenir au poste du président de la RCK, cela m’intrigue beaucoup, malgré une gestion catastrophique, malgré les insultes, malgré la promesse non tenue de faire accéder le club, contre vents et marais, tu t’accroches au poste ! je pense que la RCK n’a jamais reçu des subventions aussi colossales que toi tu as reçus en deux ans !! Alors que certains joueurs n’ont pas été payés, durant les dix derniers mois !!!
Baha ton refus de quitté la présidence de la RCK me laisse dire et conclure que ta gestion a provoqué un TROU DES DERMUDES et que tu as peur que ton futur remplaçant découvrira ce fameux trou
Avoir les milliards dans la main, la tentation de se servir est grande, et j’ai peur que tu as joué avec le feu…….

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD