|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 1 mars 2014

RCK : 1 - ESM Koléa : 0, Kab le sauveur!


Difficile, très difficile, mais Ô combien precieuse victoire pour les poulains de Benlaredj aujourd'hui à Benhaddad face au leader Koléen.

En cette journée (lendemain du moins) du 69ème anniversaire de la création du club, les supporters présents 
(essentiellement les divers clubs d'ultras du club) avaient prévu un tifo en deux temps pour célébrer cette journée sous forme de grandes banderoles réversibles ainsi que des nombreux drapeaux et fanions spécialement confectionnés pour l'occasion. Chapeau au supporters pour leur présence et soutien indéfectible malgré les moments difficiles.

Sur le terrain les choses étaient autrement plus compliquées, les verts diminués par plusieurs absences (notamment Belloucif) ainsi que par la petite forme de Banouh et Lamara, hors coup aujourd'hui. La mi-temps sera peu intéressante, les verts ne réussissant pas à construire d'actions sérieuses, mis à part la reprise ratée par Lamara à l'intérieur de la surface, ou la tête de Banouh au dessus du cadre en fin de période alors que le gardien était archi-battu!

En deuxième mi-temps les verts se replieront inexplicablement et visiblement assez à court physiquement éprouveront beaucoup de peine à manœuvrer les visiteurs, qui manqueront de prendre l'avantage sur un contre rapide mal négocié dieu merci. 

Les changements apportés par Benlaredj n'apporteront rien, sauf la dernière carte le revenant Kab pourtant hors de forme, mais dont l'entrée et le talent aura été décisif! alors que les supporters commençaient à gronder, sur un corner indirect, Kab reprend la balle d'une superbe tête libérant les supporters en délire. 

Par la suite, les visiteurs abattus par le but tenteront par tous les moyens de faire sortir le match de son cadre sportif et faire stopper le match, heureusement l'arbitre et l'intervention du coach Koléen calmera les esprits, et c'est sur cette confusion que l'arbitre annoncera la fin de la partie, donnant l'avantage au verts, qui à défaut d'avoir convaincu, auront gardé leurs chances de jouer l'accession intactes face à un prétendant.

2 commentaires:

Kamel Bens a dit…

je ne retient que la photo , la victoire et... Bon et joyeux anniversaire l'RCK !!! contre vents et marées ont t'aimera toujours.

omarck de paris a dit…

salam hamdoulilah pour cette victoire qui fait du bien pour la suite in chalah .kouba..omarck de paris

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD