|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 30 mars 2013

Résultats 22éme journée :

Résultats 22éme journée sans le RCK (exempt) :
30 mars 2013

JSM Chéraga 3 - USM Chéraga 2
MC Mekhadma 1- IB Lakhdaria 0
WA Boufarik 1 - A Bou Saada 1
IB Khemis El Khechna 2 - ESM Koléa 2
Paradou AC 2 - AS Bordj Ghedir 1
ES Sour El Ghozlane 0 - WRB M'sila 1
NARB Réghaia - AC FAF (reporté)


Classement :
source lnf
RCK 3ème, arreté au 23 mars 2013

samedi 23 mars 2013

21éme journée : AS Bordj Ghedir 3 - RC Kouba 0

21éme journée :
 A Bordj-Ghedir

AS Bordj Ghedir 3 - RC Kouba 0

Nous saluons l'équipe de Bordj-Ghedir qui a donné une leçon de football et de courage à notre équipe, malgré la position qu'elle occupe dans le classement général  et l'absence presque totale de moyens.La deuxième plus faible attaque du championnat a réussi à nous planter 3 banderilles...Chapeau! D'ailleurs,il ne fallait pas s'y attendre à grand chose de la part du RCK apres la défaite contre Kolea la journée précédente,Où les défenseurs Koubéens n'ont pas pu maintenir une victoire à 10 minutes de la fin du match devant un public acquis totalement à leur cause et une équipe adverse qui ne demandait pas tant de "générosité".!


samedi 9 mars 2013

ESMK : 3 - RCK : 2, trop tendres les verts!

Les poulains de Biskri ont raté une occasion unique de prendre à leur compte la course à l'accession, le leader Boussaada ayant arraché un nul de Lakhdaria.
Face à un adversaire très largement à leur portée et jouant quasiment à domicile vu la présence d'une forte galerie Koubéenne, les camarades de Bentayeb n'ont pas montré suffisemment d'envie et de coeur pour pouvoir remporter l'empoignade face à des Koléens qui à défaut d'être solides ont voulu la victoire et l'ont arrachée!
Après 5mn de légère domination les verts laisseront l'initiative aux locaux dans une mi-temps terne, ou mis à part une frappe molle les Koubéens n'auront rien fait de bon.
Après une pause citron anormalement longue (de nombreux incidents ayant émaillé la fin de mi-temps contestant l'arbitrage médiocre du jour), les verts se feront copieusement dominer et c'est logiquement que les locaux ouvriront le score suite à une mauvaise sortie du gardien.
Paniquès, les verts essaieront anarchiquement de remonter le score et réussiront contre le cours du jeu à égaliser sur un but contre con camp d'un défenseur koléen sur une remise de Bentayeb.
Fouettés par le but les verts joueront leur meilleure tranche de jeu durant une vingtaine de minutes et doubleront la mise après une excellent travail de Kab qui dribble la défense, Bentayeb frappe sur le poteau et Banouh contrôle et double la mise, c'est le délire dans les tribunes Koubéennes bondées.
Se repliant excessivement, les poulains de Biskri encaisseront dans les dernières minutes coup sur coup sur une reprise de la tête d'un coup-franc (grossières erreurs de marquage), trop occupés à contester l'arbitrage, les verts ne feront rien pour jouer les trois points ni à protéger leur acquis! et Kaboul l'ex Koubéen s'en ira sur un contre assassin battre l'infortuné Deroukdel auteur encore une fois d'une sortie hasardeuse. Grosse déception des présents, décidément les verts voyagent très mal, même soutenus par une grosse galerie venue en force pour l'occasion.
A mentionner les nombreux compotements inciviques d'un large frange des supporters présents qui n'auront rien épargné : jets de pierre, grossièretés, bagarres et tentatives d'envahissement de terrain, un comportement inhabituel pour les Koubéens, faisant du match un calvaire à suivre.










vendredi 1 mars 2013

RCK : 3 - IBKEK : 1, tous derrière le RCK

Tous derrière le RCK, tel semblait être le message des supporters présents en force malgré le froid et la pluie et qui ont tenu à afficher leur soutien inconditionnel à leurs protégés. Malgré la défaite inattendue de la semaine dernière, les verts restent en course pour l'accession et  chaque point et chaque but comptera son pesant d'or au décompte final.

Les poulains de Biskri entameront le match sur les chapeaux de roue en ouvrant la marque dès les premières minutes, et poursuiveront leur domination en doublant la mise avant la fin de la première mi-temps.

Gérant tranquillement le match les verts sombreront dans le laxisme en deuxième mi-temps, et les visiteurs réduisent la marque sur une belle frappe des 25m, un peu sortis du match, les verts passeront quelques moments difficiles manquant de se faire rejoindre au score à plusieurs reprises.

Le soulagement viendra à 5mn de la fin de l'empoignade sur une phase d'anthologie sur l'aile gauche : double crochet, grand pont et centre repris victorieusement de la tête, faisant exploser Benhaddad de joie.
Une bonne victoire des verts, qui se seront quand même mis en difficulté dans un match normalement largement à leur portée. Et encore l'attaque qui montre sa bonne santé (principalement à domicile).
Source classement lnf amateur

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD