|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

vendredi 26 septembre 2008

Rendez-vous pour le 29

Le TAS-Lausanne a annoncé sur son site officiel que la décision finale concernant l'affaire RCK-FAF,sera rendue le 29 septembre prochain,après la fin des délibérations des membres du TAS,commencées juste après la fin de l'audience de cet après midi.

l'intégralité du communiqué du TAS:
FOOTBALL - AFFAIRE RC KOUBA (ALGERIE)

Affaire RC Kouba c/ Fédération algérienne de football (FAF)

Lausanne, 26 septembre 2008. La décision dans l’affaire opposant l’Association sportive Raed Chabab de Kouba et la Fédération Algérienne de football (FAF) sera annoncée sur le site internet du TAS lundi 29 septembre 2008.

Aujourd’hui 26 septembre 2008, le TAS a tenu une audience en présence des représentants des deux parties. Les membres du tribunal ont débuté leurs délibérations à l’issue de l’audience cet après-midi. Ils ont annoncé vouloir réserver leur jugement jusqu’au 29 septembre 2008.

34 commentaires:

Anonyme a dit…

les gens s'inquietent,le fait queles deliberations soient reportes au29comme ci le tas va revoir ses decisions,c impossible qu'ne institution aussi credible revoie ses decision.donc il ne faut pas s'inquieter

Anonyme a dit…

merci samir pour l'info

je suis a l'étranger et je suis ça de prét.

Mahmoud(wlid el kouba)

Anonyme a dit…

HABOU YJIBOUNA EL RE MA !!

Anonyme a dit…

en lisant bien le communique du tas,j'ai retenue ce qui suit:les deliberations ont commences dans l'apres midi,et comme on est le vendredi c est a dire la veille du week end donc les membres du tas n'ont pas eu assez de temps pour tetrminer les deliberations.pour rappel le 1 er communique du 20 s'etais un mercredi

Anonyme a dit…

Il parrait que les avocats de la FAF ont éssayer d'influencer les membres du tribunal, pour cette raison qu'ils ont voulu reserver leurs jugement au 29/sep/08.
Pour Mahmoud de l'étranger voici le site web:
www.tas-cas.org

Unknown a dit…

salam alikoum
c'est tout a fait normal que le tribunal doit deliberer je suis tres confiant quand au verdict inchallah c'est la fin de HADJAJ
SAHA AIDKOUM

Anonyme a dit…

d'autant plus que leur week end commence le vendredi à midi, donc c tout à fait normal qu'il reportent la lecture de la déliberation au lundi (fin du week end) => pas de panique

Anonyme a dit…

Enfin, il ne reste que 2 jours, incha Allah ce sera leilet e chek pour la faf et non pour le RCk.. InCha Allah le président et les membres du Bf ainsi que les membres de la Ligue soient radiés à vie de toutes activités sportives. Pour les délibérations, à mon avis ca ne concerne pas la forme donc l'accession du rck mais le fond du problème qui est la faf, que va t'on lui réservé comme amendes et comme sanctions pour ne pas avoir appliqué la décision du Tas.
Maan

Samir a dit…

Bienvenue et nous sommes ravis de vous avoir parmi nous,
Mahmoud,ainsi que tous nos chers visiteurs d'Algerie et a travers le monde.
Je pense que l'annonce du verdict pour le 29 est une procédure normale,et il n'ya pas lieu de s'inquieter,on fait confiance au TAS.
Et le RCK ne va pas abandonner, j'usqu'à la victoire finale.

Anonyme a dit…

salem aleikoum la FAF a depenser 10000 euros en avocat suisse ca vaut bien un weekend de suspince meme si je trouve que c'est un peut chere payer pour une derniere chance qui est vouer a l'echec . inchalah saha ftorkoum

nobug a dit…

Ce mauvais film est terminé. Le droit est du côté du Raed.
Au revoir Mr Hadjadj et sans rancune.

Anonyme a dit…

bonjour j'ai une question : pourquoi tant de haine et d'acharnement sur notre club....j'étais sur le site de la ligue pour consulter les fiches techniques et les effectifs des clubs de Divisions Une et Deux pour la saison 2008/2009 qui se trouve dans la colonne droite en dessous de la rubrique "Résultats" et à mon grand étonnement il n'y a rien sur les verts .... voilà je ne sais pas quoi dire ...... les grands clubs ne meurent jamais .
walid saf

Samir a dit…

En parlant de ligue et de fédération,on ne peut s'empêcher de citer leur passivité dans le cas de Mohamed Laib,président de l'USMH,qui a été réélu en fin de semaine dernière à la tête du club d'ElHarrach pour un nouveau mandat,alors qu'il est encore suspendu pour une durée d'un 1 an par cette même ligue nationale de football(affaire de pressions et menaces visant à influencer la décision le la ligue sur l'affaire Khellidi).
L'attitude permissive de la FAF et la LNF sur tout ce qui touche au club de l'USMH,contraste avec leur fermeté et leur zèle envers le RCK,et donne à penser qu'il y choses pas très catholiques qui se trament derrière la scène.
Une "belle lecon" d'impunité et de deux poids deux mesures(difficile à avaler)qui nous est servie en ce mois béni du Ramadan.
Et on nous parle de règlements,d'articles et d'avocats...et je ne sais quoi d'autre.
Le silence et parfois d'or...

Anonyme a dit…

saha aid tt les supporteurs du raed é tt les habitants de kouba en général é saha ftorkom
nesrine saf

Anonyme a dit…

sallam
aux quatres coins de kouba,les se posent la question suivante:pourquoi le tas de lausane n'a pas pris de decisions?est ce qu il ya un element nouveau dans le dossier que la faf a deposer,la reponse est simple:la plaidoirie de la faf etait axee sur le point dont limayetssemache insiste a savoir,l'affaire est entre le rck et l'usmh,or le tas dans son 1er communique a bien etudier ce point,et a ordonner a la faf d'integrer le rck comme club suplementaire.tout ca pour dire que si le verdict n'a pas ete rendu vendredi,ce n'est pas parceque va revoir ses decisions,il n'ya que ali malek,sedikki,et limaytssemache,et la meute qui gere notre footballqui peut faire ca.penser que le tas de lausane va revoir ses decisions releve de hbal.pour kouba cette annee,elle auras de belles fetes:aid el fitr,ounaaidou aala la faf.aux membres du bureau federal,nous leur disons ceci:vous n'etes que des rkhasses au service d'un rkhisse,demissioner et aller vous en.

Anonyme a dit…

YA KHAWTI 9ALBI HA YAHBAS

Anonyme a dit…

ao ao ao ya celtic glasgow nchalah tal3aine ou ndirou hfla zkara fi la faf

SAADI RCK4EVER a dit…

batment de coeur et roulmen de tombour

Anonyme a dit…

j'ai mal ...j'ai une boule au ventre ....je stresse ... malgré yesra wach yesra je le dis haut et fort je suis fiers d'etre wlid el khedra .... viva RCK
WALID

Anonyme a dit…

sbah el khir alikoum ouled el kouba lefhoula:
aujourdhui,c l'heure de verite,limayetssemache rahou bel hemma,allah la yerfed alih.dans quelques heures,prendera fin l'inedit film du football algerien
le bon(rck),la brute(malek),le truand(limayetssemache),bien surles deux derniers meurt,trik essed deti ma trad.

Anonyme a dit…

no stress les amis le RCKouba jouera en d1 je le sens é inchallah on va féter ça zkara fi lhassadin... hein haddadj? vive le RCK é vive ge3 wled lkhadra

Anonyme a dit…

slt les koubééen sa fait un mois k on attend ce verdict on ne cedra jamais et on aura nos droit et on accedra en d 1 tal3ine ou rabi kbir ya hadadj rien ne nous aretra comme a dit yahia cherif on ira meme a lONU si il le faut en plésantant
j le coeur ki ba a 100 a lheur mais n empeche k j suis fier detre koubéén.

Anonyme a dit…

Salam
depuis de matin que je suis figé sur le site du Tas de lausanne, mais rien; je me demande à quelle heure ils vont affiché leur communiqué, bezaf alina on est fatigué mazidounach ya shab la suisse
saha ftourkoum
Maan

Anonyme a dit…

hey j commence a paniqué !!!!!! alors c pour kan ce verdict y en a mare d attendre je stress grav

Samir a dit…

Pas de panique! :).On a attendu 4 mois ,on attendra bien quelques heures...

Anonyme a dit…

Il parait qu'il va etre mis en ligne à 15 heure, inchAllah ils vont tous demissioner , je parle bien sur de oudjouh el tabah'dayel oual mizeriah.
saha ftourkoum
maan

tourck a dit…

rani rayah enmout oumanchoufch RCK fe D1 ouin rahoum relkouha la TAS oula RAHLOU enchalah rir mach tcheka taa heddadj khedmetelhoum 14h52.

Anonyme a dit…

mabrouk 3lina c'est officiel kouba en d1 viva kouba viva les hommes vive la justice et les autres ................. mais merde je suis fière d'etre wlid el khedra viva kouba youuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppiiiiiiiii

sf walid

Anonyme a dit…

rouk 3lina tal3a aaaaaaaay g envi de pleuré merci mon dieux merci le justice merci rebrab aaaaaaaay rck en d1 viva le rckouba

Anonyme a dit…

mabrouk 3lina tal3a aaaaaaa g envi de pleuré ouf c fini le rck en d1 merci mon dieux merci la justice merci rebrab viva le rckouba viva les grands

Anonyme a dit…

haddadj vs avez coseillé m.rebrab de joué en d2 mnt c lui ki va vs conseillé d allé joué loi treeeeeeees loin du milieu du football hahahaha on di ke le ridicule ne tu pa hahahah mabrouk 3lina tal3a les grands clubs ne meurent jamais n oubliez ja mais ça

Anonyme a dit…

mebrouk alina tal3a et saha idna ,et a hadjaj de prendre ces bagage et qu´il quitte le faf et a cede ca place pour des jens qui travaille ,(roh lehla trebhak ya el mesfar)

Anonyme a dit…

alhamdoulilah allez kouba on rentre dans l'histoire definitivement avec ou sans hadadj l' RCK c'est quelque chose de magic mabrouk allina etlaa et l'aid en meme temps perssone ne voyer un tel cenario il ont voulue nous privez d'UNE joie ALLAH NOUS A DONNER DEUX ET L'AVENIRE NOUS RESERVERAS D'AUTRES JOIE INCHALLAH SAHA IDKOUM OU MABROUK ALLINA ETTALA

Anonyme a dit…

de la part d'"un suppoter du MCOran ahna hagrouna bassah ntouma andkoum radjel,il faut que tous les membres du BF demissionnent parceque c'est une mahzala, je souhaite que le rckouba jouera en nationale une cette année.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD