|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

lundi 29 septembre 2008

RCK - FAF : La gifle finale pour Haddadj ! ! ! !

Le Tribunal arbitral des sports de Lausanne vient de rendre son verdict par voie du communiqué de presse que nous publions ci-dessous.
Ce communiqué rétablit le RCK de manière définitive dans ses droits, et constitue une énième gifle à la FAF et au triste sire la présidant !

Le TAS ordonne à la FAF de restituer au RCK ses points "spoliés" par la décision injuste de la notoirement incompétente LNF. Il condamne aussi la FAF à verses des dommages au RCKouba (5000 francs suisses) et met à sa charge les frais d'arbitrage.

La fin du cauchemar pour tous les inconditionnels Koubéens, le RCK aura forcé le destin d'une manière historique, qui restera dans les annales du football Algérien.

Un moment de grande fierté pour tous les Koubéens, unanimes dans leur gratitude envers l'équipe dirigeante qui à su aller jusqu'au bout malgré les menaces et les tentatives d'influence.

Un vibrant "ailawa koubaouia" va surement emplir la soirée Koubéenne d'aujourd'hui, une soirée de délire en perspective à Kouba! Pour un Aid doublement joyeux


22 commentaires:

Anonyme a dit…

hed l3am tel3a liiina ohhwéé ohhwéé

Anonyme a dit…

Dieu et grand et el hamdoulilah, j'aurai aimer voir une condamnation plus séver envers la FAF. Mais el hamdoulilah la merde à éclader sur la façade la la FAF...Vive le RCK..

Anonyme a dit…

mabrouk atout les koubeens et surtout au RCK dirigeant et joueurs et suporters qui on crue jusqu'au bout et qu'il son pas abandoner le navire quatres mois d'attente c'est ennorme par contre logiquement selon le comuniquet el harache fi la D2 inchalah car ils ont recue l'ordre(FAF) de changer le classement de 2007a 2008 pour faire acceder le rck logiquement

Anonyme a dit…

A kouba on célebre l'aid 2 fois..Viva Koubawiya

Anonyme a dit…

ah ya haddadj ah !!!!! kolnalek rassek yabes voilaaa hahahha mabrouk 3lina tal3a viva rck viva lkhadra pour toujours

Anonyme a dit…

il parai que faf va faire un recour devant le tribunal international .......je plaisente.saha aidkoum et saha aid ts les koubeens.

nobug a dit…

Le foot sort vainqueur, pour une fois la hogra n'a eu le dernier mot, reste maintenant au RCK de retrousser les manches et montrer aux dirigeants de la FAF qu'il n'ont pas volé leur accession.
S'il lui reste un peu de nif, mr Hadjadj doit démissionner.
A bon entendeur , salut!

Anonyme a dit…

e l usmh dans cette affaire???? jesprt que la fede va faire preuve de competence cette fois ci et va les faire decendre

Anonyme a dit…

Vous ne pouvez pas savoir combien je suis content. El khamedj de haddadj va avoir des problèms énormes avec USMH. Vous savez c'est les avocats de la FAF qui ont exposer le cas USMH que faire avec alors que l'avocat du RCK ne demander que la justice soit faite pour cette raison qu'ils (TAS) ont ajouter la ligne 6. C'est une honte pour l'algérie d'avoir un stupide borné halouf à la tête de la FAF. C'est de l'argent qui aurait pu être dépenser pour améliorer le sport, mais c'est l'argent des contribuables. Une affaire pareille El halouf devra être en prison. Comme il a dit Nobug il faudra montrer au monde entier que les jeunes du RCK sont faienet pour la D1..Le maintien seulement..

Anonyme a dit…

Alhamdoulilah, ALLAHOUAKBAR
Il ne reste maintenant à l'innommable qu'à déposer sa démission s'il a un peu de nif et qu'il ne nous montre plus sa gueule à tout jamais pour laisser place aux vrais hommes, compétents et qui sont au service du football et non l'inverse.
Vive le RCK un club de légende qui ne meurt jamais et qui a donné l'exemple au monde entier qu'il ne faut jamais baisser les bras devant l'injustice et surtout l'incompétence.
Saha aidkoum à tous les koubéens, nous sommes très fiers d'appartenir à la famille des verts et blancs.
Que la fête peut commencer pour oublier tout ce que nous a fait endurer l'innommable et ses semblables quatre mois durant.

Anonyme a dit…

le preident de la faf mr (x) vas pleurer le sans a l´aid don kouba vas defilee et faire une grande faite,saha idkoum

Anonyme a dit…

Personnelement je suis un amoureux du RCK et je vois que l'USMH n'ont rien à avoir avec la grande bétise que la FAF à faite. Ils (USMH) ont fait un recours dans les régles et c'est la LNF qui à mal appliquer les reglements alors que la FAF à jouer le trouble faite. Vous savez si l'USMH descendra en D2 et ils feront un recours au TAS ils auront aussi gain de cause.

taha a dit…

vive le RCK et surtout Kouba j'espère que se halouf de haladj va démissionner de son poste et j'espère surtout que le RCK va prouvé qu'il n'a pas volé son accession en D1, saha aidkoum

Anonyme a dit…

On s'en fou de tout le reste mais VIVE RCK reste maintenant que la FAF applique ce qu'on lui a ordonné, qu'elle se démerde...aussi djich cha3b ma3k ya Rebrab et le TAS

Unknown a dit…

salamou alikoum et saha aidkoum et saha lina atal3a
juste pour vous dire que meme le journal le monde est au courant de cette affaire dite khellidi et voici ce qu'on peut lire:
e Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a donné raison lundi au club algérois Raed Chabab Kouba (RCK) face à la Fédération algérienne de Football (FAF) et ordonné l'intégration du club en première division, a-t-il indiqué dans un communiqué. Saisi par le RCK, le Tribunal a estimé que "l'Association sportive Raed Chabab de Kouba n'(avait) pas violé les dispositions" du Code disciplinaire de la Fédération Algérienne et qu'"en conséquence, le résultat du match du mois de mai 2008 ayant opposé le RCK à l'USM Harrach (était) homologué". Il "ordonne" par ailleurs à la FAF de restituer au RCK "les points retirés" en juin et de "modifier le classement de la saison 2007-2008 de la deuxième division de la ligue nationale de football algérienne en conséquence". Le TAS, qui confirme ainsi une décision provisoire du 20 août, a également condamné la FAF à verser 5000 francs suisses (environ 3000 euros) "au titre des dépens" au RCK ainsi qu'à payer les frais de l'arbitrage. La Fédération algérienne avait déclaré le RCK perdant "sur tapis vert" d'un match contre l'USMH (0-0) qui comptait pour la 37e journée du Championnat de deuxième division. Elle avait pris cette décision après avoir été alertée par l'USMH sur le fait qu'un joueur de Kouba avait disputé le match sous une fausse identité. En déclarant vainqueur le club d'USMH, elle lui avait permis d'accéder à la D1 au détriment du Kouba. Cette affaire est la première dans laquelle un club algérien demande réparation de "préjudices subis" auprès du TAS. Depuis le début de la saison, le RCK ne jouait pas ses rencontres de D2, la Ligue nationale de Football reportant systématiquement ses matches.

alors je rajoute Monsieur hadjaj applique les décisions et démissionne ce sera bien pour tout le monde et bravo aux dirigeants koubeens.

Unknown a dit…

voici le lien du site lemonde.fr
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-37148646@7-91,0.html
bonne lecture

Unknown a dit…

meme la radio suisse romande parle de cette affaire.......
vous voulez le lien ? avec plaisir ya ouled el houma
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800002&sid=9787060&cKey=1222707073000

Anonyme a dit…

et toc meme le site du journal l'équipe parle de kouba voici le lien
http://www.lequipe.fr/Football/20080929_192927_le-tas-donne-tort-a-la-federation_Dev.html

Anonyme a dit…

MERCI KHOUYA SAMIR OU SAHA IDAK. CHICHIDEKOUBA

Anonyme a dit…

salam alikoum
Je saisi cette heureuse occasion pour remercier Mr Rebrab, Mr Oughlis et tous les dirigeants koubeens qui ont su montrer à toute l'Algerie que meme en dans ce pays on peut reprendre ses droit par le droit et non par la violence et les appels à l'emeute. Merci encore, j'espere qu'on va faire une saison honorable pour préparer une grande équipe pour l'année prochaine.
A tous les Koubeens Aid mabrouk oua demb maghfour inchaAllah.
Maan

Anonyme a dit…

les mouslim farhatan farham yaouma youftir et yaouma l'aid pour nous koubeen on a u 3 en plus des deux farhat l'accesion en d1, scorpion del kouba

Samir a dit…

On vous remercie tous et saha aidkoum à l'avance,sans oublier de saluer l'encadrement et les joueurs Koubéens,ainsi qu tout les supporters ds verts.

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD