|RCK| RAED CHABAB KOUBA |RCK|

|RCK| RAED  CHABAB  KOUBA |RCK|

samedi 2 février 2008

FICHE DE MATCH CSC 2 - 0 RCK

CSC 2-0 RCK

Constantine - Stade Benabdelmalek Arbitrage de M. Abdellah assisté par MM. Keraï et Hedia
Les Equipes :

CSC

Benmoussa, Chaouaou, Guehche (Saïbi 46’), Sedrati, Naceri, Sissaoui, Griche, Medjoudj, Abaci (Harnène 79’), Chenine, Chache (Laouni 87’).
Entraîneur : Slimani.

RCK

Ghalem - Besseghir, Belmellat, Bendahmane, Aouamri - Belatrèche (Mir 80’), Khellidi, Aliouane (Djouder 81’), Illoul (Amrane 59’) - Yahia Cherif, Berguiga.
Entraîneur : Latrèche.


Buts :

Chache (65’), Laouni (90’) CSC

Avertissements :

Medjoudj (4’), Sissaoui (20’) CSC
Belatrèche (13’), Berguiga (19’) RCK

Expulsions :

Sissaoui (73’)CSC
Belmellat (73’)RCK



Article :

La rencontre entre les Sanafir et les Koubéens a drainé la foule des grands jours. Cela dit, sur le terrain, les débats étaient hachés de bout en bout. La première période fut insipide caractérisée par beaucoup d’engagement physique, ce qui donnera d’ailleurs lieu à beaucoup de palabres avec l’arbitre et une pluie de cartons. Pour ce qui est du jeu, l’essentiel s’est concentré au milieu du terrain et l’on notera qu’une seule occasion franche de scorer à l’actif des visiteurs par l’entremise de Berguigua qui n’a pas su profiter d’une erreur du gardien Benmoussa alors qu’il avait les bois grandes ouvertes (20’). En seconde période, les Sanafir se montrent plus pressants et plus imaginatifs dans la construction du jeu. Suite à une grosse période de domination, Chache bien embusqué au deuxième poteau a réussi à tromper Ghalem d’une belle tête piquée (56’). Piqués au vif, les Koubéens essaient de refaire son retard mais trop brouillons, ils n’arrivent pas à ponctuer leurs actions. On notera que les deux équipes terminerons la rencontre à dix après l’expulsion de Belatrèche et Sissaoui pour échange de coups. Cela dit Benmoussa sauvera son équipe d’un but tout fait sur une reprise à bout portant de Amrane 88’. Les Sanafir se rassurent et les Koubéens n’en voudront qu’à eux-mêmes de ne pas avoir osé, surtout en première période.

Aucun commentaire:

RCK 1987/1988 SALAH ASSAD